becot cris,,, et à ton chauve aussi :C :))
pfff tte façon y m'ecoute pô du tout ech 'jonne nasu lô!!! :cri: :cri: :cri: :)
Vue imprimable
becot cris,,, et à ton chauve aussi :C :))
pfff tte façon y m'ecoute pô du tout ech 'jonne nasu lô!!! :cri: :cri: :cri: :)
Je vais le remettre dans le droit chemin ce nazu, il me semble s'être égaré.... :/ :/
:)) :fou: :fou:
oui, egaré prés du bar,,,didiou!!! :cri: :G :G
soir les som a liens :) :)
alors ya ceusse qui en voyent et ceusse qui en parle po moi aujourd'hui hè hè hè hè ........... ;)
salut lolo ! t'en as vu ou t'en as touché ? :/
En tout cas j'espère que ces fumiers de rosbifs vont se prendre une bonne bouffe par les gallois.... :fou:
C'est dredi, il peut tout arriver !!!! :)) :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce jour 18:38
tchinnnnnnnnn pousse!!! :C :C
kanfois-nath
Posté le Ce jour 18:46
ben non jo pu de slop propre ,,,,,, j'ai mis en machine pour demain.....!!!!! :D :D :)) :))
en tout cas in'no des posées sur la hs........ ;) :D
yes cricri sa va pousser fort faut voir les anglois commencent a monter en puissance :fou:
non vue mais pas beaucoup 2fois bon ensuite j'ai pas la tète en l'air quand je bosses :fou:
slt ché gazier alore des news ??
pour moi sa bouge dans la valle :C :C :C
Salut les p'tits loups ! Ca pique un peu ce matin...mal à la tête !! Pour soigner tout ça on va aller défourailler qq bleus !!
Le vieux Beretta est de sortie, ça va dessouder sévère !!!
salut cris;;;tu n'est pas à la hutte? :/
Salut Francois, nan pas de hutte pour moi, c'était pas des conditions pour mon trou à rat, et puis j'ai un troupeau de rieuses mais je n'ai qu'une cendrée...et muette en plus alors les oies, c'est pas pour moi ! Ce matin je me consacre sur une valeur sure, un domaine où je m en sors...le ramier !!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAA le pigeon,,,il me boude en cette fin de saison,,, :/ :/ :/
hop hop hop boujou les genssssssssss!!! :D :D
salut bebert kanfois et tout les autres :fou: cha souffle toujours autant ché du brun du gros vent encore quelque jours :G :D