aloha la baie :D
je vous l'avez dit que c'est bon :C ...quand je reste à m'baraque :cri: patou ma refilé la guigne de sud :G :))
Vue imprimable
aloha la baie :D
je vous l'avez dit que c'est bon :C ...quand je reste à m'baraque :cri: patou ma refilé la guigne de sud :G :))
salut messieurs
comment vont les gens du nordde la loire :)) :)) alors Nono
Tu n'est pas resté a la hutte avec le temps qu'il fait ?? je voudrais le meme chez moi :cri: :cri: :cri: :T :T :G :G
ici il fait trop beau pour moi ,elles passent soit en mer ,soit a 500m .Les grands lacs en posent quelques une ,mais nous on se brosse :T
salut t chot doigt et tchot ricou,, :)
salut françois ;)
tu n'est pas aux oies ??? Bien vu ici il y a 2 jours et avec votre temps ça devrait le faire :C
j'ai qu'un tour de hutte ricou,,, le dimanche ;) :C
et demain dernier à pigeons,,et à oies,,, :C :C
Fait toi invité par Gargantua :)) ....l'homme qui mange le bon boudin noir a 7h30 ;)
dans tout les cas c'est nos femmes qui vont etre contente :D
nan ça ira bien demain ça me suffit ;)
Laisse quelques pigeons pour la repro ..hein ....François :D
hop hop hop hop :D
entrainement time hier soir .... Fallait etre au taquet :D
compte sur moi ricou,,aprés le 10 je n'y vais même plus,, ;)
becot min chouchou :)
salut myke,,,bon viens tu demain?? me demande pas si il y en a,,, jeudi n'avait pas,, mais va savoir avec ce temp,,, :/ ;)
hello!
nuit magique à chu hab'! :cri:
un euzon qui s'est détaché et qu'on a jamais pu récupérer, et une prune de 135 euros ce matin pour le plomb! exceptionnel! :G
sinon entendu deux fois des oies la nuit mais c'est pas encore ça!
Y a un gazier (perfect in his face) qui va regretter de ne pas etre allé en baie de seine :)) :)) face de bouillard raconte ton controle.