-
aloha les pedzouilles :D .
je suis aller braver la petite brise a long avec mes deux cendrées de compete.
hormis qq colverts mysterieusement apparus apres la fermeture, je n'ai rien vu.et rien entendu.
ca commence a sentir le roussi cette affaire... :cri: :cri:
-
mon controle!
7hoo du mat, mon pote sort pisser et tombe nez à nez avec 3 gardes à lampes frontales qui proclament
"bougez plus, touché à rien, controle de l'oncfs!" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ensuite inspection de la hutte assez rapide (heureusement qu'on avait brulé les ringands dans le poele ;) ) puis dressage d'une petite prune amicale de 135 euros pour deux coups de plombs dans un fusil sans lunette qui me sert à tirer au vol...mais bon parait que c'est comme ça, j'aurais pu décidé de m'en servir la nuit parait il.. :))
j'ai tenté de discuter mais il y en avait un sur les trois qu'était vraiment fermé, pour rester poli...bref, je suis plus emmerdé pour mon oie au fInal...
-
ah quel beau métier :D :D :D
j'ai vraiment raté ma vocation
-
oh oui...ça donnE envie, les pauvres... :D aprés il y avait bien du plomb dans le fusil mais je considere etre bien moins nocifs que certains, je pense qu'ils se sont plantés d'adresse, m'enfin... ;)
-
Ne toucher à rien quand on pisse c'est difficile, heureusement qu'ils n'ont pas dit lachez tout !! on se croirait en période d'occupation...
-
Slt, d'aprés un indic baie trés trés calme.
Moi au marais aussi calme, pas entendu un tir.
Qui qu'c'est qui disait qu'un roux ça porte la poisse? Il rigole bien ch'roux ce matin.
Faut savoir perdre quand on joue face ed brouillard.
-
Sidnam
Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 21/07/2010
Profil Slt, d'aprés un indic baie trés trés calme.
Moi au marais aussi calme, pas entendu un tir.
Qui qu'c'est qui disait qu'un roux ça porte la poisse? Il rigole bien ch'roux ce matin.
[B]Faut savoir perdre quand on joue face ed brouillard. [/B]
:/ :/ j'adore les bien pensants...et pour ta gouverne je ne pleurniche pas, je raconte...
-
C'est vrai que c'est un dur métier. A 7h déjà en train de bosser, en plus un samedi matin, pendant que d'autres sont à la chasse ou en week-end.
On n'est jamais content d'être pris par la maréchaussée, on estime toujours que les autres font pire que soit, seulement il y a le dicton "pas vu pas pris".
Et t'as été vu face ed brouillard.
-
merci j'avais compris... ;)
-
Sinon vers 9h30 ils contrôlaient des gars qui revenaient de la baie du côté du Dien.
Je ne suis pas un bien pensant, c'est juste que quand je chope une prune, je ne conteste rien. J'ai joué :) j'ai été vu :( , j'ai perdu :T , je paye. :P
Demandes à ch'no par exemple, une fois ensemble en allant à la hutte, j'étais au tél au volant, et bien hop, garez-vous monsieur!
C'est sur que je me suis dit qu'il y avait des gars qui roulaient vite ou bourrés ou ..... seulement c'est moi qui me suis fait choper.
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:40
dommage moi j'aurais pris ton permis et je l'aurai brulè sur le près :D oups champs :D :D
et après je t aurais flagellés :C :C :C
-
lol biganons :)) , bah ça aurait eu plus de gueule si au moins il m'Avaient mis leur maglight en travers de la tronche...dommage, savent pas jouer... :)) :D
-
oui mais moi j'aurais pris du plaisirs :D :D
sinon excuses moi bien le bonjour a tous le monde :) ;)
-
ordure! :G
de la part d'un chudiste ed'brun cha m'étonnes pas, vivement que tu viennes me controler, hitsoire que tu prennes deux coups dans les rotules, et à l'acier s'il vous plait! :G :D :))
-
enfin il reprend du poil de la bète le pieds rouge hèhèhè.......... :D :D