:/ :/ :/ ah les salaud !!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G et sans moi en plus :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Vue imprimable
:/ :/ :/ ah les salaud !!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G et sans moi en plus :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Salut le 50 :D oui [B]TITI [/B]je confirme [B]lgng [/B]ca plume :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
cette nuit aussi ?
Cette nuit pas de nouvelle ;) mais son gabion :C était tendu je crois, mon père y était cette nuit et il a arreté de tirer a 1h :D :D :D :D donc je pense que chez lgng ils ont du en voir aussi ;) :D :D :)) :)) :))
j y ai ete cette nuit sur pic et vu bcp de BP, plusieurs poses resultat correct
chez nous majorité de sarcelles à 95% ;)
nous sarcelles et egalement pas mal de souchets
et quand on voit les obs des autres départements on ce demande d'ou viennent tout ces canards ;) ;) ;) ;)
salut aby, je crois qu'on fait la nuit ensemble ce soir si je ne me trompe pas? ;)
pour nous souchets ,pilets, siffleurs, sarcelles; magnifique!!! ça restera un de mes plus beaux souvenirs de chasse :) :) :) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :) :) :)
nico50 sur la mer ou au marais
Les boules Titi. Super sympa comme petite nuit.
sur la mer a ravenoville, et les voisins (ie titi50) ont bein été servi aussi apparemment :C :C :C :C
salut virgil ;) cool on se retrouve vers 4h15 au parking d apres doudou
a toute ;)
salut le 50 oui per on a fait la nuit chez lgng plus calme ,par contre ce week end surtout dimanche ça a joliment donner :C :C