saloutas je passe vite hable nul est baie nul d apres espions jose on te vois pas beaucoup chez les huttiers pourtant tu est inscrit;)
Vue imprimable
saloutas je passe vite hable nul est baie nul d apres espions jose on te vois pas beaucoup chez les huttiers pourtant tu est inscrit;)
[QUOTE=niroca;1687060]saloutas je passe vite hable nul est baie nul d apres espions jose on te vois pas beaucoup chez les huttiers pourtant tu est inscrit;)[/QUOTE]
J'ai plus le lien dans mes favoris depuis que j'ai changé de programme et ne me souviens plus ! envoie le...
mp josé;)
[QUOTE=José80;1687061]J'ai plus le lien dans mes favoris depuis que j'ai changé de programme et ne me souviens plus ! envoie le...[/QUOTE]
tu peux y aller José c'est pas mal :fou:
éye :))
ça faisait un bail , que je ne vous avez salué , les hableux
bon on eu un ptit orage
l'ancètre m'agace avec son pessimisme
oui daccord , il a pas vraiment tort
mais ça s'attrappe bordel
[QUOTE=saint nonoré;1687064]éye :))
bon on eu un ptit orage
mais ça s'attrappe bordel[/QUOTE]
Salut Pascal
ca fait plaisir de te revoir
laisse le mercredi matin il aura pas assez de cartouches :D
[QUOTE=scooby;1687065]Salut Pascal
ca fait plaisir de te revoir
laisse le mercredi matin il aura pas assez de cartouches :D[/QUOTE]
on va reprendre le chemin de la hutte :C
pas retourné depuis notre escapade de fin 2014 :))
si c'est pas du pessimisme :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1687066]on va reprendre le chemin de la hutte :C
pas retourné depuis notre escapade de fin 2014 :))
si c'est pas du pessimisme :cri:[/QUOTE]
ah ouais,meme moi j'y suis allé la semaine derniere
[QUOTE=saint nonoré;1687064]éye :))
bon on eu un ptit orage
mais ça s'attrappe bordel[/QUOTE]
Pascal pourtant je t'ai déjà expliqué, je suis pessimiste dehors et optimiste dedans et je l'avoue taquin et provocateur, parfois je reconnais que le mélange est explosif ;) mais le fond est bon, enfin je pense pouvoir le dire en toute modestie :)) Ah j'allais oublier: un sens assez prononcé pour la contradiction, ça fait beaucoup pour un seul homme hein ?
Bon allez c'est du passé, vous n'allez pas me contrarier à quelques jours de mes 69 ans :G
Faut l'avaler la pilule dénommée: < vieillesse >, allez gentils les potes !
[QUOTE=José80;1687068]Pascal pourtant je t'ai déjà expliqué, je suis pessimiste dehors et optimiste dedans et je l'avoue taquin et provocateur, parfois je reconnais que le mélange est explosif ;) mais le fond est bon, enfin je pense pouvoir le dire en toute modestie :)) Ah j'allais oublier: un sens assez prononcé pour la contradiction, ça fait beaucoup pour un seul homme hein ?
Bon allez c'est du passé, vous n'allez pas me contrarier à quelques jours de mes 69 ans :G
Faut l'avaler la pilule dénommée: < vieillesse >, allez gentils les potes ![/QUOTE]
et pas de cri sur la mare demain,que des court cri qui ne disent rien:triste:
[QUOTE=scooby;1687069]et pas de cri sur la mare demain,que des court cri qui ne disent rien:triste:[/QUOTE]
Fouteux de brun ! de toute façon la-bas ça pose quand même, c'est pas Noyelles :C
[QUOTE=scooby;1687069]et pas de cri sur la mare demain,que des court cri qui ne disent rien:triste:[/QUOTE]
Eh pis ch'tof y n'a des courts cris...
[QUOTE=José80;1687070]Fouteux de brun ! de toute façon la-bas ça pose quand même, c'est pas Noyelles :C[/QUOTE]
:) je sais :fou:
[QUOTE=José80;1687068]Pascal pourtant je t'ai déjà expliqué, je suis pessimiste dehors et optimiste dedans et je l'avoue taquin et provocateur, parfois je reconnais que le mélange est explosif ;) mais le fond est bon, enfin je pense pouvoir le dire en toute modestie :)) Ah j'allais oublier: un sens assez prononcé pour la contradiction, ça fait beaucoup pour un seul homme hein ?
Faut l'avaler la pilule dénommée: < vieillesse >, allez gentils les potes ![/QUOTE]
yes , cool , j'aime assez quand tu me traites de "téte de lard " si j'ajoute suceptible , un brin rebelle , ya que les femmes qui suportent ;) enfin ...ma mère surtout
[QUOTE=saint nonoré;1687073]yes , cool , j'aime assez quand tu me traites de "téte de lard " si j'ajoute suceptible , un brin rebelle , ya que les femmes qui suportent ;) enfin ...ma mère surtout[/QUOTE]
Le portrait est assez ressemblant ! nul n'est parfait mais il y a toujours quelque chose de bon en chacun de nous c'est bien là l'essentiel ;)