-
Je pense que deux chanteuses ne seront pas du luxe en cage , un bon demi en pied de marre et quelques sauvages par contre les blettes pour ma part sont mal placées par rapport au vent de la nuit precedente :T :T je suis etonné des gars qui y vont????????? :(
-
J'hesitais à mettre des cages avec le vent qui va passer SO puis O....je me disais que les voisins aller faire long cri pour moi...ils ont toujours bcp de chant...
Pour les blettes, je verrais bien sur place... ;)
-
a ok donc demi et court devrait faire l affaire surtout si ça ne leur pose pas c est que les coincs chercherons le calme et a toi de jouer ;) ;) ;)
-
Y'a des piquets et des cages dispo pour mettre à gauche ?
-
Salut RAZ si tu sais où le conservatoire a fait son barage merci de me dire où il se trouve ;) simple curiosité ;) j'aime rendre visite à ce genre d'obstacle ;)
Quant à la flotte ça ne monte pas beaucoup à part chez delc
cette nuit pas beaucoup de coup de tube!!!????
A++++++++++++
-
Salut Pointer ;)
Au fond du marais Lepoutre, y'a un barbelé pour faire la limite avec le conservatoire....derrière ce barbelé y'a une butte et de l'eau.....
-
des cages oui mais des piquets!!!!!! :T
-
Très honnêtement, j'ai pas regardé récemment, mais je ne vois pas pourquoi cette butte et ce point d'eau ne seraient plus là....
-
Je vais devoir me démerder......on verra bien...Merci pour les infos ;)
-
dommage on a les notres mais tout est cadenacé .....A l occase je te filerais un double des clefs et tu t en servira??????? ;)
-
laisse tomber tes plans Alex, tu fais comme d'hab, tu attaches 3 pélicans, tu te sers un bon whisky et tu attends confortablement installé dans le fauteuil !! ;) :)) :))
-
Si c'est possible, ce serait sympa.....t'inquiètes, je suis soigneux ;)
Ce soir je ferais avec les moyens du bord.... ;)
-
RAZ merci pour l'info je vais aller vérifier sur place ;)
-
T'inquiètes Chris.... ;)
Petit Haut Medoc 2005
Petit Talisker
Je vais pas faire beaucoup de tord à l'espèce ce soir..... ;)
-
Pas de souci t inquietes j ai confiance sinon je ne te le proposerais pas ;)
Dimanche je serais labas vers 13h si tu veux passer je te le confirmerais au matin sur HV :D Sur ceux une grosse --------- pour cette nuit.