-
Bon , cette nuit c'est la 29 qui a frappé :)) :)) :)) :))
Match 29 tonne 32 : 0-1 et méchin 0 :fou: :fou:
Égalisation de lulu :C :C :C
Mais du petit dpm quand même :T :T entendu 1 tir sur l'ensemble du marais :/
Pour la marée Athos ça va passer ;) ;)
-
uniquement pour dire aux chasseurs de la 28 a st romain s gironde
il faudrait q'ils lisent lereglement sur leur carte de chasse si ils en ont une il verraient que les cages en dehors des plansd'eausonf interdites a bon entendeur salut
-
salut, je suis un peu dégouté de ce qui se passe en ce moment dans le nord!!!!cela vas faire du tort a la chasse c'est sur .On vas se prendre une grande claque d'ici peu!!!!
Je vous souhaite un bon noel quand meme amis chasseurs du dpmeuh!!!! J'espere que certain chasseurs vont être plus raisonnable !!!! bisous
-
Douze chasseurs interpellés dans la nuit du 20 au 21 décembre
vendredi 24.12.2010, 05:06 - La Voix du Nord
| ESPÈCES PROTÉGÉES |
Dans la nuit du 20 au 21 décembre, les fonctionnaires de l'office national de la chasse et de la faune sauvage ont interpellé douze chasseurs ...
postés sur le littoral, à Loon-Plage et Grand-Fort-Philippe. Profitant de la migration du gibier d'eau, qui arrive en masse sur notre littoral, à la recherche de nourriture, ces chasseurs ont tiré des bernaches cravant et des coulis cendrés, espèces protégées interdites à la chasse. Par ailleurs, ils ont abattu des canards siffleurs et des oies rieuses, au mépris de la réglementation. En effet, si ces espèces peuvent être chassées, la pratique de la chasse de nuit du gibier d'eau n'est possible qu'à partir de huttes de chasse autorisées et immatriculées par l'administration. Ce n'était pas le cas, cette nuit-là. Lorsque les agents ont surpris les braconniers, ceux-ci « ont tenté de dissimuler le gibier tué en abondance, prenant la fuite à grandes enjambées, cachant leurs armes et leurs munitions, ainsi que les vêtements de chasse », relatent les fonctionnaires. Vingt-cinq pièces de gibier ont été saisies, ainsi que 9 fusils. Les procès verbaux ont été transmis au parquet de Dunkerque. Les chasseurs originaires du littoral risquent une amende de 1 500 E, la confiscation des armes, le retrait de permis de chasse avec interdiction de le solliciter pendant 5 ans. Ceux qui ont tué les deux espèces protégées s'exposent en plus à un an de prison et 15 000 E d'amende.
-
ca pour de la pub c'est de la pub fab!!!!! :G :G :G :G :G
bienfait pour eux ;)
-
il aurait fallu le diffuser à l'échelon national ça, genre journal de 20h, interdiction à vie de chasser pour des cons pareil :G :G :G :G
pas assez de contrôle de ce genre malheureusement, faudrait que les associations de chasse aident les fonctionnaires de l'oncfs ;) ;) ;), pis s'rait bien que le fisc mette le nez dans les transactions et locations abusives :G :G
les excès se payent toujours cash :triste: :triste: :triste: :triste: souvent à cause de quelques *******s :G :G
bisous à willy, lulu, yannos, tof ,francki,anas, mimiche , fab, david, athos :C :C :C :C, profitez des fêtes et attention à vos foies :C :C :C :)) :))
-
bon mais la marée est passée, elle est montée de 40m sur l'herbu ce matin mais pas tranquille quand meme :/ :/ :/
sinon j'aurai pu faire une belle chasse à la passée du soir, vu 3 sh en 2 minutes, dont une de loupée :G :G :G pour les autres avec le vent dans le cul pas simple, donc pas tiré, ensuite enfumé 1 gros, nuit RAS ,pdmRAS, entendu tirer à 5h30 et 7h30.
mes piafs ont fait gréve toute la nuit et sans préavis :fou: :fou: :fou: ils ont pas dit un mot :cri: :cri: :cri: :cri:
vu 2 siffleurs au jour sur l'estuaire!
Sinon je vous ouhaite à tous un bon réveillon de noel, plein de bonnes choses :C :C :C :C
à + les dpmeuh :C :C :C
PS: j'ai commandé un dvd pour apprendre à tirer au vol :)) :)) :)) :)) :))
-
Pour la forme et c'est d'actualité :fou: :fou:
Monsieur et madame [B] du ciel [/B] ont 2 filles ????????
Candide et sandra :)) :)) :)) :))
Bon j'me casse bouffer du chapon :C :C :C :C
BIBI et joyeux Noël à tout mes potos du DPMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C :C :C :C
-
Joyeux noël a tous les huttiers du dpmeuh :) :) :) :)
Une dédicace pour mon copain david :C :C :C prochain réveillon on sera ensemble.
Bisous :) :) :)
-
lulu :)) :)) :)) :))
té une tiote pour toi mon copain
mr et mme "carte postal et aussi des crayons" ont 2 fils???
Yvan, dédé :)) :)) :))
allez chante mon lulu :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mr et mme" enfant "ont 2 filles
irene et ludivine :) :) chante manu!!!!!
-
coucou david
mr et mme "pas l'air solide ces deux tours" ont un fils??
oussama :)) :)) :))
bisous les gars :C :C :C :C
-
Joyeux Noël le dpmmeu.
J'espère que la mère Noël vous a apporté plein de canard. :fou: :)
-
bonjour les dpmeuh :C :C pas trop mal au foie et à la tete :fou: :fou: :fou: ?
-
faut demander à angels ,ce matin quand il va aux latrines , il ne sait pas par quel bout ça va sortir :( :( :T :))