merci kanfois ;) j'étais a deux doigt du coup de pelle :)) :)) :)) faut se méfier sa par vite ces coups la :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
merci kanfois ;) j'étais a deux doigt du coup de pelle :)) :)) :)) faut se méfier sa par vite ces coups la :cri: :cri: :)) :))
comment ca va! avec ce temps brouillasseux es humide!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault
Posté le Ce matin 08:26
Pour rivaliser avec les pirates du fond de baie il faut bien en faire des trucs bizarre :)) :)) :)) :)) enfin même si ils sont un peux bariolé l'essentiel c'est la voix :C :C :C et mettre un maillard blanc au pied de hutte c'est quand même la classe :D :D :D :)) :))
chili80
Posté le Hier 22:00
la mère a du pilet donc peut être qu'il en a hérité :D :D :/ pilet d'europe , parce que a voir le tout jaune on pourrait croire a un pilet des Bahamas argenté :cri: :cri: :)) :))
:))
dégouté il fait toujours beau quand on est enfermé :G :G temps magnifique a Lille ce matin :triste: :triste:
Après Madame arnault , Madame kanfois , j'ai eu l'honneur de rencontrer madame chili80 les amoureux sur le quai de la gare si c'est pas mignon :D :D :)) :)) ;) par contre pour madame chourdé c'est pas gagnée elle est tout le temps dans la baignoire apparemment :cri: :cri: :)) :)) :))
sacré chutt, avec tes naissances, c'est sur que pour l'instant t'es plus pirate que ceux de Somalie, toi t'attaques pas les navires...mais les mares ed'baie :cri: :cri: :))
un genre de pirate tunning quoi :fou:
Bonjour a tous les gaziers
SA roule???
Salut chili :fou: :fou: j'espère qu'il n'y a pas de fusillés commando ou des forces spécial pour limiter la piraterie en baie de somme sinon on est mal :cri: :cri: :)) :)) :))
salut chourdé :fou: :fou: :fou: c'est bon pas trop de basket dans les filets après la transbaie :cri: :cri: :)) :))
Non sa va chutt :)) :)) :)) :))
Tu l'a faites la transbaie???
Non pas cette année, d'habitude je l'a fait avec d'autres coureurs mais ils étaient pas motivé :triste: :triste: et en plus cela faisait un peut tôt en saison :(
donc je les ai regardés comme un gros fainéant avec les jumelles tranquillement assis sur l'estacade a st val :)) :)) :))
en tout cas beaucoup moins de monde qu'en 2008 aussi bien en coureurs quand spectateurs :D
Slt ché gaziers ;)
Comment va l'homme..."melette" aux canetons bariolés? :)) dit moi, c'est un maillard blanc qui et le papa :/ car franchement, j'ai jamais réussi a sortir des bétailles pareil :fou: , piraaaatee, ton parc s'appel pas "Tortougua" par hazar? :cri:
au fait j'ai était visiter la maison de l'oiseau samedi aprém, c'était sympa mais rien d'extraordinaire, a part peut être le prix 6 euros 90 juste pour visiter le musée sans guide :triste: :triste: l'histoire de la baie est bien expliquée et ils ont vraiment une grande collection d'oiseaux naturalisés :D :D
il viennent d'acquérir 4 pélican pour faire un spectacle cet été avec les pélicans au vol , ca promet :D :D :)) :)) :))
BA, sais pas si sa pose bien a blette des pélicans :/ ? sinon :D
salut steph :fou: :fou: non même pas , c'est un maillard de trois ans DC classique, donc dame nature est passé par la :/ :)) :)) :))
si les petites sh et les siff on la même allure la ça va commencer a devenir inquiétant :)) :)) :))
y vont avoir des sacrés pose en baie sud la saison prochaine :cri: :cri: :)) :)) :)) arnault c'est bon tu peut investir dans le pélican c'est un gibier d'avenir :cri: :cri: :)) :))
au hutteau :C :C :C :cri: :cri: :)) :))
bonne aprém a toussssssssss v bosser raaaaaa de ce temps la!! :fou: :C :C :C :D :D :D
Bon les petits liros vont bien :C :C :C :C :C
Sa fait une belle marmaille derriere leurs mere :)) :)) :)) :))
C'est tous les mêmes pas de jaunes ou de noirs
Travail ce soir en attendant va falloir tondre la pelouse :cri: :cri: :cri:
c'est bien calme aujourd'hui tout le monde doit être a la plage :)) :)) :))
c clére le soleil é revenu.c du bon temps pour la repro
salut pecko :fou: tu était pas au feux d'artifice avec oigne80 samedi soir ? :/
bsr a tousssssssssssss :)) :)) :))
aloha les gaziers :fou:
c'est bien calme, me dites pas que vous bossez???? :))
salut arnault :fou: :fou: c'est Hawaï au crotoy aujourd'hui :)) :)) en effet c'est bien calme sur le forum, c'est l'effet vacances :cri: :cri: :)) :))
salut chès gaziers :D :D :D
salut bebe-chouchou-a-sa-tata :)) :)) :))
y bosse pas tchot doigt today? :D :D :D
salut kanfois :fou: :fou: ca va, ta pas pris trop de coup de soleil hier :)) :)) ;)
Slt ché gaziers ;), bon, sa va se lever :D
Chutt, tu vas faire entrer de l'eau ce week-end? :/ "mi, ch'peu pas" ;) :C
surement vu qu'il post a 8h00 et après on le revoit plus de la journée :D :D il a même pas internet sur son portable :)) :)) looser :cri: :cri: :)) :)) ;)
nan impek,faisait super bon a berck,,, :)) :)) :)) :))
g un blem dans mon parc,,
y a mon ptit clown(màle d'hiver) qui se prend pour schwarzeneger,,,
y casse la geule a mon màle de pnard,,,,
quel grand dadais ce pilet, y se sauve partout,,, :cri: :cri: :cri:
salut steph,,,, :D
bien sur qUI va y aller,ouvrir chès vannes ech nazus!
nanmehooooo :D :D :D
salut steph :fou: j'ai pas le carnet de marré sous les yeux, c'est quand le plus fort ? je peux y aller samedi ou dimanche mais pas les deux ;)
ha bon? PAS LESDEUX,,? pourquoi? :D :D :D :D :D :D
BON TCHOT DOIGT ON T A VU HEIN
tu viens boire un jus staprem? :)) :)) :))
BON ha y est lesoleil c levè,,,v faire des brochettes,,,, :C :C :C :C
quelle curieux se kanfois :)) :)) figure toi que j'ai d'autres occupations comme .......................... peindre des volés :triste: :triste: tu t'attendez a autres choses, loupé :)) :)) :)) :))
donc "min tcho BB"
il y a une 9.93 samedi a 13h15 et une
10.07 le dimanche a 13h54 ;)
bun il y a une aussi 101 le nuit de dimanche à lundi aussi si tu veux a 2h14 :)) juste avant de prendre le train, cool non! :cri:
bonjour a toussssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: je me léve!!!!!!!!!!! oé la graceeeeeeeee :)) :))
salut yho,,,hè bè,,, què gros dormeux ty alors,,,j èspère qu'a la hutte tu squattes pas le lit comme gauthier!!!! :)) :)) :)) :))
Salut yohanne :fou: ok steph je vais m'arranger pour y être le samedi ou le dimanche et qu'il y est quelqu'un la fois ou j'y suis pas ;) Michael peut pas y aller la nuit de dimanche a lundi ? :D :D je prend mon train le dimanche soir donc a moins de revenir de Lille ça va être difficile :cri: :cri: :)) :)) :))
parce que hein,, c une epreuve de saquer gauthier du lit,,plus difficile qu'a faireposer desoies,,,, :D :D :D