Laissez moi rire des vanvans il m en faut bien plus qu une paire au ptit dej :cri: :cri: c est sur le terrain que ça se decidera ;)
Vue imprimable
Laissez moi rire des vanvans il m en faut bien plus qu une paire au ptit dej :cri: :cri: c est sur le terrain que ça se decidera ;)
ouais exact mais min courtus se demerde bien quand meme dans le fond du pp sachant que derriere eux il y a un beau plan d eau attend que le gibier descend j en connais quelque un qui vont braire :)) :)) :)) :))
bonsoir à tous :fou:
on te taquine mon courtus mais on t aimes :fou:
salut hobby ça vas?
dit courte buse et miquelon sont loin de moi ??
salut miquelon
dans quelle secteur est tu j vais te repondre j ai rien a cachèe :fou:
personne ne braira on est tous la pour la meme chose voir du coinc :triste: :triste: mais ce n est pas le cas en ce moment c est pour ça que je garde mes forces :D :D :D surtout que nous ne sommes plus qua deux donc on se met en forme pour ne plus debranquer ;)
c est anonymat miqueline :/ hobby je te le dirais par sms si miqueline le veut ;)
Salut hobby ;)
ok courte , demain il faut que je trouve 5 minutes pour te sonner pour la pleureuse
oui courte je t embete on est tous la pour la meme chose et se soutenir pour ne pas se faire bouffer par ces ecolos !!!
tu parle les 3trois quart connaissent mon pseudo tu peus lui dire no probleme et puis maintenant que la hutte est finaliser j vais vraiment dire ce que j fais pas de problème mes poulets
ok hobby pas de souci ;) vois pour la fin de la semaine :triste: car apres je reprends le boulot lundi NORMALEMENT :cri: :cri:
TU PARLES FAIS CROIRE çA D AUTRE DANS LES VENT EST NORD EST TOI TRAVAILLER ATTEND JE REVE LA :fou: :fou: :fou:
Pas tout le monde miqueline :G evites de dire qui tu es sinon apres tu seras demonté par des pseudos du jour qui diront que tu tires tes oies au vol :G :)) :)) :))
si j y serais mais pas au matin :)) :)) :)) :)) t iras atteler OU jim :D :D et puis mon pote dans la garenne aussi (il se reconnaitra) ;)
bjr suis aller travailler a coter du marquenterre les moisson arrivent vu un vol d'environ 30 individus a 20metres et 2 belle volées de sifleur :C :C :C
Des moissons???????? :/ :/ :/ :/
oui skb mon pote en a fais 1 moisson et un paquet de pilet cette nuit :)) :)) :))
:) :) C UN MOISSON D AVRIL :cri: :cri:
tu sais mon courte la jalousie dans mon secteur je connais il suffit que tu tire plus que les autres pour que tu as un appareil ou se genre de conneries mais les mecs n ont rien compris sur l attache les gars veulent reprendre le gibier qui vient poser chez toi alors que c est rigolo ne savent meme pas ou leur propre gibier arrive ou alors il confonde arrivèe degibier et les retours de gibier pour l instant j fais mais quelques canards dans ma saison et surtout je passe d agrable soirèe avec les gens que j invite apres le reste je m en tappe royale mais il est certain que si je vais a la hutte c est pour tirer du canard et pas entendre tirer les voisins c est la loi de la chasse a la hutte du moin c est ce que je pense
miquelon Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 24/07/2010
tu sais mon courte la jalousie dans mon secteur je connais il suffit que tu tire plus que les autres pour que tu as un appareil ou se genre de conneries mais les mecs n ont rien compris sur l attache les gars veulent reprendre le gibier qui vient poser chez toi alors que c est rigolo ne savent meme pas ou leur propre gibier arrive ou alors il confonde arrivèe degibier et les retours de gibier pour l instant j fais mais quelques canards dans ma saison et surtout je passe d agrable soirèe avec les gens que j invite apres le reste je m en tappe royale mais il est certain que si je vais a la hutte c est pour tirer du canard et pas entendre tirer les voisins c est la loi de la chasse a la hutte du moin c est ce que je pense
ET TU PENSES BIEN
miquelon Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 24/07/2010
ben dit moi mon ruddy on t entend pas min grand tout roule comme tu veus
Excuse moi, j'étais à la soupe :fou: :fou:
+1 miqueline ;) y en a beaucoup qui pense avoir la science infuse mais a mon avis elle est diffuse :)) :fou:
la météo d Evelyne :cri: DU BRIN :G :G :G :G
:/ :/ :/ :/ son décolleté
:fou: beaucoup beaucoup mieux :C :C :C :C
Miquelon? t'es sur une hutte OÙ les blelles sont attellés via des cordes et par piquets ? :fou:
vla une bonne equipe pour la hutte la triplette a 20h42 et sans coup d achevement c est raide de suite :)) :)) :))
curieux mister ruddy il m a harcelé par mail et maintenant sur le post il en veut :)) :fou:
ouais ma poule tu me connais maitenant j fais chier personnes j suis correct avec mes voisin de hutte mais si il y en a un qui vient me chier dessus j peus t assurer qu il vat s en souvenir un rude moment :G :G :G
Toujours bien de savoir qui sont réellement nos amis du net :)) :))
Ok OK miquelon... faut dire que pour l'histoire de la science infuse.... c'est pas évident de découvrir la hutte voisine 1 nuits tous les 25 jours.... :)) :)) :))
t a tout bon ruddy c est dans ce trou la que je vais :)
c est clair ruddy mais bon tu as des pseudos-amis qui peuvent aider leurs prochains ;)
salut pincha comment vas
wép courte, j'en doute pas :C :C .
Vaut mieux avoir des amis que des énnemis :fou: :fou:
Miquelon... ya plusieurs personnes qui vont chez toi..... le dimanche, tu sors ailleurs? :fou:
Pincha, j'ai pas vu évelyne... j'ai zappé sur W9 pour mater le psg :fou: :fou:
Attendez a partir de Mardi ça devrait aller :D :D :D et pour les jours qui suivent ;)