[QUOTE=bobi;1649397][video=youtube_share;Bq8opN8UHuI]http://youtu.be/Bq8opN8UHuI[/video]
je l'ai bien aimé , celle , je la dédicace a riri :))
Vue imprimable
[QUOTE=bobi;1649397][video=youtube_share;Bq8opN8UHuI]http://youtu.be/Bq8opN8UHuI[/video]
je l'ai bien aimé , celle , je la dédicace a riri :))
[QUOTE=leboboulanger;1649770]arff c'est con josé , noél et le nouvel an tombent cetta année dans notre tour au hable , tu te doutes , qu'avec les metiers qu'on a , c'est rapé pour nous
j'aurais bien aimé qu'un gars de confiace comme toi , en profite , tant pis[/QUOTE]
Je te remercie pour la confiance et ça m'aurait réellement fait plaisir mais les engagements sont pris, faut bien faire plaisir à sa moitié de temps en temps, je ne vais pas risquer le divorce j'ai déjà donné 3 fois !
Dans votre équipe y a bien un gars qui n'est pas dans les métiers de " bouche " ?
[QUOTE=José80;1649773]Je te remercie pour la confiance et ça m'aurait réellement fait plaisir mais les engagements sont pris, faut bien faire plaisir à sa moitié de temps en temps, je ne vais pas risquer le divorce j'ai déjà donné 3 fois !
Dans votre équipe y a bien un gars qui n'est pas dans les métiers de " bouche " ?[/QUOTE]
infirmier urgentiste , c'est guerre mieux :))
Oui mais fonctionnaire donc pas forcément de garde ce jour là.
Ah enfin le soleil sur la côte pour accueillir nos 3 sarcelles anglaises habituées au brouillard Londonien !
Jour la team !!!
Bah un grosse verlée, accompagné d'une grosse saucée en attachant...
Ché du brin !!!!!
[QUOTE=pnard62;1649783]Jour la team !!!
Bah un grosse verlée, accompagné d'une grosse saucée en attachant...
Ché du brin !!!!![/QUOTE]
jour les cousins,,,pas mieux pour mi,,la même...:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1649784]jour les cousins,,,pas mieux pour mi,,la même...:cri:[/QUOTE]
Salut François, dur dur mais bon ce n'est pas le temps idéal pour une fin novembre même si on s'efforce d'y croire pour se motiver, faut attendre encore et toujours !
becot min calou, et je ne te parle même pas des pigeons,,,rhaaaaaa les grands absents de ma saison!!!:cri:
bon ché mi grave, ben j'y vais au bois, pour bricoler mes postes, encore et encore ameliorer le truc quoi!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1649793]becot min calou, et je ne te parle même pas des pigeons,,,rhaaaaaa les grands absents de ma saison!!!:cri:
bon ché mi grave, ben j'y vais au bois, pour bricoler mes postes, encore et encore ameliorer le truc quoi!!!:C[/QUOTE]
bienvenue dans le club de ceux qu"en ont marre eud pas en voir :))
rébellion :G
y sont la ché garces, pis des bio paquets... cha vas mouker rouche ce soir!
Cha trace la route!!:C
Belle boulette à l'instant... de très loin, j'diro du oigne, mais rien de garantit:C y v'no d'ses balkans:))
ché des cotchus les gars du jedi, cotré en est le president!!!:)):D
Il est motivé le Cotré, il me transforme la hutte en palace! Cà promet pour cette nuit, fait pas bon hutter à côté de lui!! kokokokokokokokkkkkkkk
[QUOTE=bono;1648512]Désolé suis pas dans ton secteur mais ... Pour le site de l'association c'est bizarre... Change de profil et mets un autre mot de passe .[/QUOTE] Tu peux te reconnecter maintenant? Je peux en parler à Philippe si tu veux
yo l'authie
dehors :C il y a comme une odeur de nuit magique , de plumes givrées , d'hommes fatigués mais comblés
bouuuuuuuhhhhh
yo la team alors ca donne koi je vois que personne n a rien ecrit encor c est soit vous chargés vos brouettes eud canard ou zeuzon soit une grosse deception.
slt les gas et bin que nuit!!! RAS dessus bien tirer sur merlimont je pense et pour moi un peu en baie quand méme mé vraiment rien de magique du tou on verra ce soir un
[QUOTE=leboboulanger;1649944]yo l'authie
dehors :C il y a comme une odeur de nuit magique , de plumes givrées , d'hommes fatigués mais comblés
bouuuuuuuhhhhh[/QUOTE]
Salut à tous , alors la belle boulangère t'es enrhumé ton pif était bouché ce matin ?
[QUOTE=José80;1649970]Salut à tous , alors la belle boulangère t'es enrhumé ton pif était bouché ce matin ?[/QUOTE]
té va pas comminché a m'faire c.... :))(je plaisante hein )
bah c'etait tout beau ce matin , de la glace , un ptit vent , ciel clair
je suis confus pour ceux qui y étaient (tu parles , on se rapproche de samedi )
oui ben un pote bien déçu en baie , 40 cps qui me dit , l'a du bol , l'est pas capot , du sifflou , pas paré :/:
situation generale je croie bien ;)
[QUOTE=leboboulanger;1649971]té va pas comminché a m'faire c.... :))(je plaisante hein )
bah c'etait tout beau ce matin , de la glace , un ptit vent , ciel clair
je suis confus pour ceux qui y étaient (tu parles , on se rapproche de samedi )
oui ben un pote bien déçu en baie , 40 cps qui me dit , l'a du bol , l'est pas capot , du sifflou , pas paré :/:
situation generale je croie bien ;)[/QUOTE]
L'anticyclone est mal centré à peine sur l'Angleterre ça vaut pas la scandinavie ! bon il doit venir mieux se placer dans les 24-48 h mais ça relève toujours de la prévision... enfin y a de l'espoir pour demain au moins pour le moment t'es pas en retard ;)
[QUOTE=José80;1649972]L'anticyclone est mal centré à peine sur l'Angleterre ça vaut pas la scandinavie ! bon il doit venir mieux se placer dans les 24-48 h mais ça relève toujours de la prévision... enfin y a de l'espoir pour demain au moins pour le moment t'es pas en retard ;)[/QUOTE]
yes , c'est sympa la , pas la misére ,pas de gros coups sans lendemain , une bonne tendance a moyen terme , tout le monde peut esperer
bon ba moi cette année durdur un avec le fond de baie,, j ai récupérer une cabanne qui n été pas mauvaise avant et plus hutter souvent mé la j en chie !! enfin ce qui me rassure c est que cha nétire pas non plus autour! et vous aux nord cha dit quoi ?
[QUOTE=euch berckois;1649977]bon ba moi cette année durdur un avec le fond de baie,, j ai récupérer une cabanne qui n été pas mauvaise avant et plus hutter souvent mé la j en chie !! enfin ce qui me rassure c est que cha nétire pas non plus autour! et vous aux nord cha dit quoi ?[/QUOTE]
Pour moi cha dit pas grand chose j'y suis allé 5 fois peut être mais le dimanche je ne suis jamais dedans, le seul dimanche qu'a été bon je ne pouvais pas y être !
a ok donc je ne m inquiéte pas trop mé bon! ché du long
[QUOTE=euch berckois;1649981]a ok donc je ne m inquiéte pas trop mé bon! ché du long[/QUOTE]
tu sais , a moins de pouvoir y allér tout les jours et forcement , tomber dans les meilleurs , on est tous a l'a peu prés méme régime
je vais dailleurs changer de signature
ca porte la poisse :))
ouai et heureusement !haaaaaa les mistére de la hutte!!!!
[QUOTE=euch berckois;1649977]bon ba moi cette année durdur un avec le fond de baie,, j ai récupérer une cabanne qui n été pas mauvaise avant et plus hutter souvent mé la j en chie !! enfin ce qui me rassure c est que cha nétire pas non plus autour! et vous aux nord cha dit quoi ?[/QUOTE]
Tu va a quelle hutte en baie sud celle au port de la madelon dans le virage ou celle du virage contre la digue
Moi j aller a la 78 entre celle de la madelon et duffy
La louze ! j'ai raté la petite sarcelle qui aurait pu sauver le capot pfff sinon decu de la nuit qui s'annonçait bien, passage d'oie dans l'apres midi et début de soirée puis plus rien.... c'est pour ce soir les gars
bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
slt a toi moi j y chasse de temp a autre en pature salut a toi tu vas avoir le bonjour du maitre bientot :))
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
eud doucé qui sort chtilal :))
vos papiers !!!
on verro bin
bienvenue dans l'enfer du nord :C
non je vais a la 70 face a la maison bleu
Ok et tu réussi un peut kan meme a voir c est dur si c est la première année c est normal
sa va mé pas evident quand yu connait pas du tou le coin
[QUOTE=euch berckois;1650013]sa va mé pas evident quand yu connait pas du tou le coin[/QUOTE]c est sur mais bon le fond de baie je trouve que depuis 2 ou 3 ans et pas mal servi ya pa mal de gib qui sort du lagunage pour aller dans les carrieres a conchil et vis versa je c est pas si ta déjà remarquer
tes de rue je voit 80120 sur ton profil
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]ca va ti chpere
slt tertous, ben min tiot huttier a peut etre raison pour une fois, ché p'tetre pour diminche :) l'espoir fait vivre vous allez dire... mais bon.
[QUOTE=ludovicfoul;1650023]slt tertous, ben min tiot huttier a peut etre raison pour une fois, ché p'tetre pour diminche :) l'espoir fait vivre vous allez dire... mais bon.[/QUOTE]tous le monde esper n avoir pour sin tour jesper aussi car j y serais dimanche aussi c est long d attendre