Moi qui te l'dit qu'cest avec des *******s pareils qu'on a perdu la guerre! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Moi qui te l'dit qu'cest avec des *******s pareils qu'on a perdu la guerre! :)) :)) :)) :)) :))
mais on a gagné toutes les guerres non? :/ ;) ;)
ok kikikik, désailes moi une moisson stp...je prend! :D
ouais arnault, mais bon cette partie la je prefererai qu'on en parle pas, mais c'est vraiq ue ça c'est gatée quand mon pote a refusé de courrir en laisse... :/ :))
Vas y Ch'no raconte la suite...
Je vais t'aider.
Il tenait alors son sexe encore en érection depuis son réveil, l'envie d'uriner n'avait point calmer ses ardeurs... Un jet puissant jaillit de sa veurge et alla se loger sur la poitrine du petit moustachu! Confus, il attrappa alors la tête du garde et lui caressa la nuque en guise de remerciments!
L'homme de loi, les oreilles rouges et les cheveux bien rangés avec la raie au milieu fonça directement vérifier les cartouches du bouillard et stupeur il était chargé.... mais pas à blanc. On pouvait voir une petite goutte d'urine perler le long de son menton c'est alors que Bouillard eut la riche idée de lui tendre un morceau de pq en ajoutant d'une voix virile....
Tiens trainée, la prochaine fois, avale tout! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ce matin ça trainaillé un peu, mais avec ce vent c'est de la loterie pour que ça passe au dessus, des fois ça s'engage très bien et.....d'un coup ça braque vent de cul et bye bye les poulettes :)) , et toujours des biens heureux pour saquer au vol à 60m des oiseaux vent ds le cul...
j'etais impressionné comme ça traçait en 10 sec: baie nord--------->ponthoile/romaine
si ça continue comme ça, ça va etre vite réglé cette histoire :P
Non Kanfoi la guerre des boutons on avait pris une sacrée dérouillée! :T
Une belle volée (environ 150 ) ....A 80 metres de haut sa filait sec :fou:
Meme axe que decrit pierre damien :fou:
Pas bon ça une migration de jour. mais qui sait!
kanfois j irai pas demain j v voir si a pas une tiote grise a l hutte :fou:
aloha la baie :D
moi ce soir je verrais bien un petit contrôle par la demoiselle garde :C y aura de la tarte aux pomme, du café....voir plus si affinité :)) :C :C :C :C
Arnaud t'es qu'un filou ! ;) Montre lui tes Wingmasters en 89, ça va l'impressionner !!! :C :)) :))
Bonjour,
A oui Arnault, la p'tite "demoiselle garde" :C :C un pur bonheur, surtout quand tu te trouve juste derrière elle quand elle remonte les escaliers de la hutte...arff :D
"ché tout bieu" dans un treilli bien serré :C
Bon dans l'affaire, vague de froid annoncée a partir du 17/18-02, on va revoire de la "riri" d'un l'baie (et celle que l'on voit depuis hier), a nous les l'APN :C
salut ché gaziers, pour nous cette nuit pas de chance, mais en avons vu, c'est le principal; pds vu 1 fois 4 cendrée :C en ballade pas haute, aprés, 1 fois 9 :C ,nuit ras, a part 5 oigne a la pointe du jour ( rester + 1h), pdm vu 1fois 4 grises posées a pature en face, puis 7 idem, puis un refus de pose a 10h15 d'une 30 taine, qui finissent par aller se poser avec leur copines en face :C :fou: :cri:
merci pour l invitation vincent au moins on en a vu et de trés pret
Hop hop hop les gaziers :D
Une nuit OU tu aurais pu resté coutché din tin lit face ed bouillard.
Dans tous les cas, si je me prends un controle de l'ONCFS, j'aurais 2 mots à leurs dire !!! :G J'ai rien à me repprocher, je tire que de l'acier (j'ai une piote mare, donc ça le fait ;) ), mais je leur dirais mes 4 vérités :G , car je ne les ai pas trop vu lors du gros mouvement en décembre :G :G