salut val,,,ben alors?? TU t'enerves? :) :)
Vue imprimable
salut val,,,ben alors?? TU t'enerves? :) :)
ouep un peu que je m'énerve ils font les kakous pour une cartouche eud plomb, mais pour les boucheries, on les voit pas :G ! C'est quand bien plus grave que le plomb !
tout à fait d'accord fiu ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Dommage !!! a 15 metres pret et deux secondes j'en avais 4 a 20 metres de haut pile poil au dessus de ma tete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai laché mes deux coups vite fait .....Mais c'etait deja trop tard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chouchou j'ai le pressentiment qu'on va plus tarder a te voir en calbuth toi!!!! :)) :))
pas de bol david !!!
J'y ai cru jusqu'au dernier moment :cri:
Elles chantaient a tue tête les memeres :C :C :C :C
Sa veut pas non d'un chien !! :cri: :)) :cri: :cri:
Chouchou, il faut que tu t'appliques bordel !! :/
On pourrait croire que tu le fais exprès, par pudeur !! :/ :fou: :cri: :cri:
Allez montre nous ton calebar à ch'panneau de Favières, on ne regardera pas !!! :)) :)) :))
chourdé tu est comme moi ont les fait fuir les cocottes :D :D :D :D
tu brules chouchou,,, tu brules,,,attind d'min min fiu ;) ;) :)) :))
pas de pigeons ce matin kanfois
ben j suis pas allé mais sans doute,,on en a pas dans mon coin cette année :cri: :cri:
t'inquietes val, je suis resté courtois mais on a eu une discussion plus que trés franche, il y en avait deux sur les trois qui avaient pas franchement l'air à leur aise...
bah ils ont des consignes....
ou alors ils prennent des cours a l'actor studio.
l'été dernier je me suis fait gauler a becane (en pleine ligne droite a 22h :fou: :fou: :fou: )...
le mec avait l'air vraiment désolé pour moi, a rien prés j'allais lui filer la piece tellement j'avais pitié.
mais bon il m'a qd meme mis mon petit suppo et mes 3 points en passant, bizarrement ca a freiné mes élans humanistes et compatissants
c'est bien fait et pi c'est tout :D :D :D
pour les euzons nous ce matin 4 en travers à 20 metres de haut sur la mare, même pas un coup d'ailes, toutes celles que j'ai vu filaient à donf plein nord, on dirait bien qu'elle profite de ce fort vent pour tracer! ;)