suis un incompris :T si moi zen voi lui y peut po zen voir hein :D
et si lui zen voi ben c'est normal que moi zen voi po heinnnnnnnn :triste:
apres dire que je suis sourd ben c'est pas gentil :T car c'est dur d'en voir avec ses z'oreilles nan :T
Vue imprimable
suis un incompris :T si moi zen voi lui y peut po zen voir hein :D
et si lui zen voi ben c'est normal que moi zen voi po heinnnnnnnn :triste:
apres dire que je suis sourd ben c'est pas gentil :T car c'est dur d'en voir avec ses z'oreilles nan :T
c clair c'est pas facile,,, :)) :)) :))
Bonjour a ceux que j'ai pas vu :)) :))
salut patou , il a fait des affaires le cyril "oie bague attache"il m'a plumé :T :))
je me suis méfié du grand sec ,ça va: on l'invitera :D :D
Bon j'espere que tu m'enléveras de ta liste hein min patounet s'te plait :fou: :fou: :fou: :D :D :D
jour les nouilles des landes et les bronzès :D :D
slt lolo! ;) comment il va? :D
il a mal au dos lolo :T
mais j'ai pas le temps de pleurer il faut que je finisses mais parcs pour la reprod et le caisson pour remettre la tonne dans 15jours :fou: :)) :))
pareil...mal du siécle,casser en 2 la béte!!!! :cri: :cri: pour la repro je vise sur1 couple de sarcelle! :fou: les autres pas la peine...
moi sur les chanteuses et les cc ;)
bon truc lolo! ;) une ptiote cc de gironde,jsuis preneur! :D
Hellooooooooo :) :) de retour de mon périple :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce jour 14:22
t'as oublié la coquille bleueeeeeeeeeeee :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) Euh......j'ai pas pris d'attache hein... :)) :)) :cri: juste quelques belles épingles :C :C :)) par contre j'aurais bien pris la valisette :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) un vrai trésor...et des attaches inox hors du commun :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
m'en fou vais te prendre une tiot chanteuse pour mon p'tit lac :D :C :))
j'ai trouvé des coquilles cet aprem :D
on s'en fou gros :/ :) :) :)
tiens un pléonasme :/ :)) :))
misère y sait pas ce qu'est un plèonasme,,, demande à tonton patou :)) :)) :)) :))