depuis qq jours la baie sud :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
depuis qq jours la baie sud :cri: :cri: :cri:
i' n a rodaillé par ci par la! :C
je crois que le mot rodanouilloté serait plus adapté... :))
arnault
Posté le Ce matin 11:46
salut nono, tu montes dans nos contrées?
yooo les gaziers,,tout d'abord je voudrai signaler le manque de courtoisie chez le siffleux'd'bibitte,,,tuer une oie,,,(6 cartouches) , devant chouchou,,,et moi,, nous qui n'avons pas eu de bol jusqu'au bout,,,vu une 20 ene de fois des oies au jour,,,, :C :C :C
dont une 12ene à 10 m de hauteur,, en bout de mare,, nous venions juste de detacher et nous n'avon pu nous planquer,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :)
bravo qd même ch'mouette ;) :D
allez hop je file,,, ;)
salut bebert ;)
à priori non les vacances se terminent avec la saison... :cri: :fou:
:)) :)) :)) 6 cartouches :)) :)) :)) et je crois qu'elle est desailée :P
on peut se moquer qd même, c'est de bonne guerre, on aime pas les couillus :)) :))
Je Vous epargne mon slop ce matin. Mais a y est je l ai ma cocotte :C :C :C bon evidement comme d hab ca ne se passe pas vraiment comme prevu. Mes oies attachees cette nuit etaient nulles et c'est pas peu dire. Une belle volee passe sur la mare toute chantante et pas haute. Mutisme complet. Il est 2 h du mat et Tu te demandes pourquoi tu t embetes a changer tout les deux jours leurs bac a eau. Apres la volee du matin. Appel du prof de la baie de seine qui me raconte ses exploits. Tout d un coup attaque. Je sort deux oies dont une a 20 m pling plang plung tchao. Elle repart vers le crotoy. Je la rapelle elle fait demi tour elle surplombe chouchou lui fait un clin d oeil revient. Droit sur moi je la vois de plus en plus grosse quand elle est a un vingtaine de metre repling elle reprend 10 m replang elle en reprend 15 m replung scotchee en plein air elle se pose delicatement sur le dos en bout de mare. Un immpact dans l aile. Que de la choune. J ai appele ma femme. Et puis aussi ch no, prof,peter pour les degouter.
le mec il appelle ça femme en premier :)) :)) juste pour justifier son absence de 2 nuits pfff c'est elle qui a le slibar :cri:
et moi en dernier :cri:
oui d'ailleurs quand tu appelles ta femme, jean tu pourrais attendre qu'il soit au moins 10h30, j'aime pas etre reveillé le matin par un coup de fil! :D :D :D
sa canarde c bon sa :C :C chez nous quedal :cri:
DG Posté le Ce jour 12:14
c'est ça qu'est chiant avec les femmes de chasseurs...c'est que pour un bon coup :C ...parfois t'en loupe un autre :))
T trop con dg :)) :)) :)) peter je voulais pas te deranger quand t ouvres ta boutique. JeReviens du veto pour de l antibio il m a trouve un plomb dans la paillasse :triste:
ta pas oublier ta montre par hazard non plus DG :))