Tant qu il oublie pas son chien :)) :)) :))
Vue imprimable
Tant qu il oublie pas son chien :)) :)) :))
aie dommage :T t'aurais pu avoir une oie qui chante :D
bon je m'y colle au souaire, y a pas de raison qu'il n'y ai qu'une suicidaire
salut peter pan j'y vo se soir aussis :D :D
rien d'autres a rajouté .... :cri:
Avec ce qu'on a vu ce matin et pas tiré une douille .... :cri:
Sinon ils s'en ai prelevées quelques unes dans la baie (nord)
Nono fallait aller a la tienne ..... Surtout que c'est bien connu qu'a la remontée c'est toujour meilleur du nord ... :fou: :cri:
Refais un tour de 11 a 12h pas vu une .... :fou:
Euh si chouchou si tu peux eviter de me faire passer pour un tocard devant mon proprio ca m arrangerait. :)) :)) :)) sinon ce matin jolie: 17 vols de 9 a 52 indiv plein vers le sud de rue
chourdé
Posté le Ce jour 13:01
T"as pris cher sur ce dernier match :D :C :D :)) :)) :)) :)) :))
j'ai vu!!! j'ai tout vu,,,l'oie suicidaire de ch'mouette,,,et l'impact,,,oups pardon les deux impacts,,,aile +paillasse,ça fait deux qd même :)) :))
et min chouchou,qui rapetissait de 10 cm d'un coup,,,lemoral dans les cuissardes,,,on a même failli aller casser la guele à ch'mouette,,,puis on s'est raisonné!!! :D :D
c le jeu ma pov lucette!!!enfin on à bien rigoler qd même min chouchou,,,merci pour cette nuit!! :C :)) :)) :))
lol...un euzon qui se fait dézinguer chez le voisin ça fait toujours un petit pincement au coeur... :T :T :)) ah kanfoi il y a pas à dire, t'es quand même mauvais...avoues.. :T :)) :)) :)) :D
Ton proprio :/ :/ :/ :/
Je suis bien content pour toi min jeannot siffleu :D ;)
Se qui me bouffe , c'est toutes les occaz' que j'ai eu ..... entre ce matin , samedi soir et la semaine passée .... Sa veux pas c'est comme sa !!! :fou:
Place au nettoyage maintenant en esperant toujour avoir min tour a ch 'bassin la saison prochaine :fou:
ben oui face de trou duc :) :)
mais je vais te dire un secret,,,,,
j'm'en branle!!! :)) :)) :)) :))
pis des oies,,,j'ai eu ma part dans mon jeune temp,,, ;) ;)
si j suis allé,,c juste que je veux voir min chouchou faire sa premiére oie,,, et le retrouver dans un etat que l'on connait bien,, nous les chanceux,,,lapremiére oie!!!c qd mêmelameilleure hein??? ;) :C :C
bordel chouchou!!! pourquoi on a pas fait ce que j'avais dit!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
qu'on est con!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
Je n"es fini ech 'saucisson en ciment du coup min francouééééé :D :C :))
Pi j'ai quand meme retrouver mes clés ......A l'endroit OU j'ai effectué une glissade pour recuperer ginette :D :C :cri: :))
Bah c'est le jeu ..... Rien ne nous dit qu'elles auraient passé a ch 'capot ..... Pi a deux a ch' capot y aurait eu embouteillage :cri: :)) :)) :)) :))
ho purée!!!! j aurai pas pensé là-bas,,, :/
tu m'as sauvé ginette min chouchou,, tu es mon heros!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
ha nan pas d'accord chouchou,,, pas embouteillage,,,tu aurais reçu l'ordre d'aller au combat tout seul,,,la sagesse des pépéres ça ;) ;) :)