Ben moi non plus :cri:
Mais j'ai retourné ech 'tutte sans rien trouver alors j'ai fait marcher mes neuronnes ( :D :D :D :D :D )
T'a mis ta glaciere en securité :/ :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Ben moi non plus :cri:
Mais j'ai retourné ech 'tutte sans rien trouver alors j'ai fait marcher mes neuronnes ( :D :D :D :D :D )
T'a mis ta glaciere en securité :/ :D :D :D :D :D :D :D
j'aurai rechargé les fusils pour toi,, comme à l'epoque des seigneurs,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'aurai mis chés tchinze à terre!!!! :C :C :C :C
Profites.........................ds un temps futur............t'en auras moins de neurones :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
m'in parle pô dem'glaciere,,, elle rent'pô dinch'coffre fort,,,urssaf monte la garde autour!!!! :)) :)) :))
ouais ch'kanfoi..c'est vrai que quand on en deja fait c'est pas pareil...moi quand j'y repense, on était cocu (et célibataire tu me dira) : on eu des années folles avec picsou, et on était trés jeunes permIS et déja servis comme des rois, pétard...il ya des poses dont on reparle quasiment à chaque nuit, et pourtant ça fait presque 10 ans... :))
on aurai qd même dû aller braquer s'neuzon à ch'mouette!!!! :D :D :D :D
Parle pour toi ..... Je vais t'occir grave :D
Le patou et toi vous serez a terre avant de comprendre :D
Quand a mes neuronnes , t'inquiete po y doit pas t'en rester beaucoup plus eq mi :D :)) :)) :)) :)) :))
le gang des postiches a pris cher cette saison :D :D :D
je suis fier de vous!!!! guerriers a longues crinières :D :D :D nous pouvons nous reposer maintenant :D
en espérant que les chauves nous laissent tranquille la saison prochaine :G
chourdé
Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Parle pour toi ..... Je vais t'occir grave
Le patou et toi vous serez a terre avant de comprendre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pareil avec mon frére de hutte,,qui a malheuresement decroché il y a qqes années dejà,,j'arrive à le trainer une fois par an al'hutte,, mais c fini,,ila pû la flamme!! :/ :/ :/ :P mais on reparle tjrs de nos belles nuits,,, ;) :C
il a eu du bol ech 'mouette ...... On avaient la bave qui coulait avec francois ....On a eu peur de l'esquinter grave .....Alors du coup on est rentrer a la maison .....Francois avait deja charger ech 'tube avec deux coups de 2 en disant il va nous le payer !!!
:D
Suis pas une tsé tsé mi :D :D :D :D :D
On va pouvoir s'expliquer serieusement :D :D :D :D :D
oui on aurait dû le terroriser ch'mouette,, y braquer son oie pis sin malheureux bout ' pain au chorizo,,, histoire de l'affamer :)) :)) :)) :))
dailleurs on a qd même jeté des clous dans tout les chemins menants à chés hutte,, vu que chouchou savais pu lequel c'etait!!! :)) :)) :)) :))
Tchin..............Chouchou :D :D :)) :))