chourdé
Posté le Ce jour 18:47
le team a fait de gros dégâts vendredi :D on a autisté les voisins :D :D
il nous tarde de t'esquinter min chou :D :D :D
ch'bigounet est bouillant et je vais travailler son entrainement personnellement :D :D :D
Vue imprimable
chourdé
Posté le Ce jour 18:47
le team a fait de gros dégâts vendredi :D on a autisté les voisins :D :D
il nous tarde de t'esquinter min chou :D :D :D
ch'bigounet est bouillant et je vais travailler son entrainement personnellement :D :D :D
T'imagine le tableau , tu te pointe a la hutte et tu le ferraillea tous va :G :D
file ton oie tout de suite :G :D
Ta bouffe aussi le chorizo les bieres winny et le pain aussi :G :D
chui mdr :D :D :D :D
y nous lit en plus le fumier!!!! :)) :))
Entraine le autant que tu veux .....J'ai pas peur :D
Moi aussi il me tarde min patou :D
prepare tes playmobils :D
T'en auras besion pour le bigounet :D
on t'aimmmmmmmmmmmmmme fort no siffleu de bibite :D
tu devrais avoir peur :C moué il me fou la trouille maintenant :T (surtout quand il dort ) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez me casse :D
tchi nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D ;)
Le seul qui me fait peur est capable de te faire un vendredi jusque dimanche soir sans dormir :/ :)) :cri: :/ :/ :/
Lui il me fait trés peur ........Et c'est mon professeur attitré :D :cri:
Salut les gaziers chevelus alors vous vouliez que je vous rase la tete. C quand vous voulez :C :))
ça plus l'euzon de la défaite...ch'mouette tru vas prendre cHer... :/ :/ :))
bon toutes vos histoires commencent a m''enerver...
je vais peut etre aller faire ma fermeture mercredi quand meme.
ben oui sinon je l'ai faite vendredi dernier sans m'en rendre compte :cri: :cri: :cri:
ouais DG vas-y a pas de raison,,,va voir les copains deglinguer les oies devant ton nez!!! :)) :)) :)) :)) :))
j'etais mdr,,, vs auriez vu la tronche à chouchou,, :)) :)) :))
pan,,bha ha y est il l'a eu qd même,,, :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
LOL... :)) bah moi la fois ou il y a 30 cendrées qui ont mis les pattes à l'eau et qui sont allés se faire buquer chez l'voisin j'en menais pas large en remarque, le genre de truc ou tu restes la bouche ouverte pendant trois jours :))
pauv'chouchou! :)) ;) mais ton tour viendra, avec min copain on en a entendu des bordées à euzons avant notre tour! ;)
Au pire chouchou dans tin parc il n a deux qui servent a rien de cocottes vu que leur maitre il prefere se faire inviter que de les porter. T as qu a t entrainer dessus. :)) :)) :))
mdr! ch'mouette ça va mal finir, tu vas te prendre un droite par modem interposé! :cri: