1km5 a cause de la marée !! :/ :/
Vue imprimable
1km5 a cause de la marée !! :/ :/
fait un pont derriere ta tonne !! :D tu te gares sur le parking route de puyravault et op le tour est joué !! :D :D :D
prend une barquasse et hop le tour est joué
j'y est penser enfin le problème a été vite régler car il y avait 50 cm d'eaui dedans hier soir car l'eau est monter trop haute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donc hier soir 3km dans la vase avec la chariotte a trainer
le mulet est bon et bien entrainer maintenant :)) :)) :)) :))
quel homme ce nico :)) :)) :)) :)) :))
et après on nous dira qu'on ne mérite pas nos canards prélevés.
et pis le retour doit ètre plus léger ;) ;)
ben mon pierrot que tu ne fou ach'barraque :/ tu court pas apres les pigeons ? :)
salu bob , bien dormi? :fou:
pierrot , si la nuit a ete bonne pour nico , la charette va pas etre plus legere !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) bien que une fois les cubis vident , y a moins lourd de canard surement !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
lol !! ;) ;) :C
bin patou, nous ouvrons que ce dimanche :C :)) :))
tu as raison alain, pour y avoir été je confirme ;) :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les ravagés :C :C :C
la nuit de tonne a marans on pose un colvert par les temps qui courre c'est très bien :D :D :D :D
on en a vue un peu au soir et bien sur dimanche matin mais je vais finir par croire qu'il doit pas y avoir tant de colvert que ça car dès l'ouverture à 8h il nous est arrivé de voir bien plus de gros que ça :/ qui rentrent en baie
pierro t'a toujours pas le droit de pomper?????
ce matin je suis monter a locminé en passant a nantes . les prés autour du pont de cheviré sont tous a blanc d'eau comme en plein hivers
Salut a tous (BACU) :)
salut tout le monde !! ;) pierrot , au mois d'octobre , tous mes week ends sont libres pour toi , sauf le dernier ( le 30 octobre , je peux pas ) voila , a toi de choisir parmi les 3 premiers week end d'octobre !! ;) ;)
Soir tout le monde!bacu. :)