Ah ok ;) ;) ;)
J'ai pas eu d'infos encore du copain ;) ;) ;)
Vue imprimable
Ah ok ;) ;) ;)
J'ai pas eu d'infos encore du copain ;) ;) ;)
PTAIN arrêtez avec vos clin d'oeil ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :fou: :fou: :cri:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :))
:)) :)) ;)
bon je vous laiche retourne en normandie ;)
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste
tiens une spéciae pour toi titi
remarque c'est beau à voir :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) allez vous vraiment laiche vraiment maintenant boujou les karibou :D
hop hop hop :)) sa sent le pigeon mais surtout les cocottes du temps comme sa :C dernière nouvelle du fond de baie...triste, bien fait de rester avec madame :C :D
Aurelien confirmé pour les 8 oignes ;)
Et une sarcelle aussi ;)
Sa sens le brouillard a plein nez pour cette nuit :cri: :cri:
bon du sud calme aussi :P 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin :T
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir :)
arnault Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 30/07/2004
bon du sud calme aussi 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir
Du mouton ou du phoque???
oui mais renvolé :G ..mais pas tous :D !!! radio baie fonctionne pas trop mal :))
des hénons tiot ;) mais puisque tu en parles je serais pas contre un petit gigot d'estran :C :C
le phoque je laisse au touristes, il ne jurent que par ça!!! :))
previsions pour l'illustre marais de saigneville ce soir? :C :C :C :C
2 musqués et 1 corbak a la passée! :cri: :cri: :cri:
mi je v aller a la digue craque ce soir je voi bien un voilier de pnard
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C