BE ça marche????? ;) ;) ;)
Vue imprimable
BE ça marche????? ;) ;) ;)
salut papy , ben ouais ça vas mieux ,il m'enleve la resine jeudi car ça fait 1 mois :C . Mais bon normalement c'est 6 semaines une fracture ,donc radio puis en fonction des resutats rerésine ou pas :T ,enfin ça sent bon quand meme ;)
ça sent bon c'est vite dit ;) ;) ;) ça devait pas être terrible quand ils ont déballé le paquet cadeau ;) ;) :)) :)) :))
Remets toi bien ;)
SALUT BE BON COURAGE POUR LA SUITE :) :) :)
BE POUR NOUS CETTE NUIT SH PLUSIEURS POSES BON RESULTAT :) ON [EST CONTENT
cette nuit on n'avait quasiment pas de chant :/ mais ce matin en depiquant ,mon pote ma fait voir plusieurs de mes sauvages bien maigre (les vers) ,ben ça fait 1 mois que je ne peut pas men occuper sérieusement ,ce midi en rentrant vermifuge a tous le reste a surveiller.On a vu quand qques belle sarcelles ;)
VERMIFUGE ET GRANULES MELANGES BLE EAU PROPRE ET CEST REPARTIT AU BOUT DE 15 JOURS JAI DU MONDE DE PIQUER A MON GABION CE SOIR :)
fin de semaine avec le redoux annoncer et les prés gris qu' il va y avoir ça devrait pas etre mal :C :C
DEMAIN JAI DU MONDE JE PIQUE JEUDI ET VENDREDI DONC SI LE MARAIS DEGEL QUE DU BONHEUR :) IL NE VA PAS RESTER BEAUCOUP DEAU IL BAISSE DUR MOINS 5 CETTE NUIT
Nicodu50
Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 12/08/2005
Profil Email sur la mer a ravenoville, et les voisins (ie titi50) ont bein été servi aussi apparemment
loic50
Posté le Ce jour 13:30
Inscrit le 29/09/2006
Les boules Titi. Super sympa comme petite nuit.
oui nico ils se sont pas plaints :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'inquietes loic il m'en resteras bien un peu pour mes 15 jours de conges :fou: :fou: :fou: :fou:
et au pire je m'en fous ,y'avais un peu de moi cette nuit au gabion ! :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
en tous cas titi le pere etait content ce matin ;) ;) ;)
D 'aprés les infos météo faut attendre vendredi voir samedi,mais bon derriere il reste 150m d'eau +100m de gris que du bonheur :C
Y avait un peu de toi :) :) :)
MON CUL y'avait que dalle de toi :G :G :G
sauf peu être dans la barbe ou les cheveux de Doudou.
ah si y'avais les bébés a papa ! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
Les bébés à papa. C'est quoi ça ?
Les Morback à Doudou.