Je vais faire un geste en étant optimiste, la nuit de mardi à mercredi sur l'Europe ça pourrait être pire :)
Vue imprimable
Je vais faire un geste en étant optimiste, la nuit de mardi à mercredi sur l'Europe ça pourrait être pire :)
Eh EchOigne tu viens faire èch'ménage à Hautebut au soir ? t'es pas malade quand même on ne te voit plus ?
[QUOTE=José80;1687083]Je vais faire un geste en étant optimiste, la nuit de mardi à mercredi sur l'Europe ça pourrait être pire :)[/QUOTE]
sur l'europe mais chez nous :P
[QUOTE=scooby;1687085]sur l'europe mais chez nous :P[/QUOTE]
j'ai bon là José :)
[QUOTE=scooby;1687086]j'ai bon là José :)[/QUOTE]
Ah ben pour le moment chez nous sud sud est avec des rafales ( pas de coups de fusils ) mais de vent...on a eu pire :)) tu devrais faire un effort :T
Scooby là OU tu vas c'est une mare à oies donc tu vas te refaire bientôt :cri:
[QUOTE=José80;1687087]Ah ben pour le moment chez nous sud sud est avec des rafales ( pas de coups de fusils ) mais de vent...on a eu pire :)) tu devrais faire un effort :T[/QUOTE]
pas d'effort je prepare la repro
[QUOTE=scooby;1687089]pas d'effort je prepare la repro[/QUOTE]
pour tes courts cris tu devrais faire un lacher de temps en temps afin qu'ils apprennent à voir du gibier...< il est con lui ! >
[QUOTE=José80;1687090]pour tes courts cris tu devrais faire un lacher de temps en temps afin qu'ils apprennent à voir du gibier...< il est con lui ! >[/QUOTE]
a chaque fois que je l'ai emmené r a s
c'est une pessimiste
[QUOTE=scooby;1687092]a chaque fois que je l'ai emmené r a s
c'est une pessimiste[/QUOTE]
C'est mon < double > mais en canard :)) je m'entendrais bien avec !
Salut les hableux, mercredi soir semble pas trop mal, je pense que je vais tenter le coup
[QUOTE=SR;1687095]Salut les hableux, mercredi soir semble pas trop mal, je pense que je vais tenter le coup[/QUOTE]
t'as deja fini ta journée t'es devant une biere
[QUOTE=SR;1687095]Salut les hableux, mercredi soir semble pas trop mal, je pense que je vais tenter le coup[/QUOTE]
A choisir je prendrais jeudi le vent devrait être mieux...
Je vous salue tous, il fait beau dommage que les nuages vont revenir c'est si agréable le soleil !
[QUOTE=José80;1687113]Je vous salue tous, il fait beau dommage que les nuages vont revenir c'est si agréable le soleil ![/QUOTE]
salut tout le monde
alors motivés