ah non gauthier lui c dodo 8h le soir debout a 7 h du matin mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah non gauthier lui c dodo 8h le soir debout a 7 h du matin mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
t'as du confondre francois c'est pas moi qui squatté la couchette mais nath :)) :)) je ronfle pas moi :cri: :cri: :)) :)) :))
haaaa !!! par contre yohannA, elle ronfle fort et dort beaucoup j'ai même des preuves en photo, endormis avec les jumelles a la main ou encore endormis avec le portable a l'oreille :cri: :cri: :cri: :)) :)) tu parles d'un veilleur on en revenais pas :cri: :cri: :)) :)) :))
je pense qu'avec une seul marée cela devrait aller non? la mare a pas trop perdu, il n'y a pas eu de grosse chaleur a dire pour l'instant :fou: :))
et dire que dans pas longtemp, on pendra de l'eau a ...........94 :fou: sont fous ché gaziers :cri:
ou la fo que je contrataque la!! :) :) :) je reconte pa mavie en dormant moi monsieur gauthier!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:52
c'est vrai q'une fois que je me suis couché pour me réveillé c'est pas évident :( j'ai le sommeil profond :)) :)) par contre quand je veille c'est sérieux et toujours au bon moment avec la petite sh sauve bredouille de la nuit :)) :)) :))
ok steph ;) mais j'essaierais quand même qu'il y est quelqu'un samedi et dimanche apréme ;) vaut mieux prévenir que guérir :D :D vivement le moi de juin ça sera plus simple enfin j'espère :C :C :/
c'est vrai aussi que j'ai tendance a parler en dormant, mais c'est juste pour divertir celui qui veille sa passe le temps :)) :)) :)) ;)
sa me fais rire gauthier sa!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: t trop toi!!!!!!
comment il va l ancien!!!!!!!!!!!!!!!!! stephane!!!! :)) :)) :))
Bon aller, vais voir si mes petits protégés on pondu :/ , bonne journée a tous et profiter bien du soleil, mais pensé a ceux qui sont enfermé :G :triste:
hannn qd tata va lire tous ça,,,, :T :T :T :T
c'est vrai que nath risque d'avoir un fusil la saison prochaine :/ :/ :/ Cependant ce léger ronflement est nettement effacé par sont visage au trait si fin et voluptueux, qui fait qu'on ne retient de ce doux bruit qu'une mélodie suave et langoureuse :C :C :cri: :cri: :)) :)) :))
ben voyons,,,,,mais mdr toi! :)) :)) :)) :))
le loveur de gauthier!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
gros fayot pi c tout oui,,,, :)) :)) :))
je dirai meme un enorme fayo chouchou a nath on le c sa mdrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
nath elle veut pas qu'on lui fasse payer les bagues a l'autre fayot,elle a dit c rien arnault payera le double,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)) :)) :))
bon c l heure de la sieste :C :C :C :C :C :C :C
ad taleur,,, ;) :D :D :) :) :)
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:24
Pauvre tiot arnault :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Il est bien vu le gauthier :D :D :D
Petite sieste cet apm et taf ce souar
Nath avec un fusil la saison prochaine?????????????? Même plus la peine d'hutter les attaches pirates de DG seront releguer au second plan :D :D :D :D
Arf !!!!!!!!! cha va mouquer le dimanche la saison prochaine :)) :)) :)) :)) :))
tu parles!!
les rois des siestes crapuleuses vont passer plus de temps a roucouler qu' a chasser! :C
sinon, la piraterie est en train de prendre forme dans les nichoirs.....
a ce propos, j'ai limité au maximum en sarcelles, j'ai gardé 3 femelles reproductrices, j'ai installé 5 nichoirs pour leur laisser le choix
et bien evidemment j'en ai deux dans le meme nid!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Arnault va en avoir avoir pour 100 euros de bagues :cri: :cri: :)) :))
vous les baguez encore vos zozios?
ben vous etes vraiment des gars exemplaires! ;)
Dans le parc entre les bagues de la baie, les bagues ancge , les bagues de l'élevage du gifflet et les bagues aviornis cela fait un sacré bordel :/ :/ :/ plus quelque non bagué trop vieux ou désailé :D :D
c'est normal DG des canards pirate bagués quelle sacrilège :)) :)) :)) :))
j'ai un stock de bagues ancge en 7 et en 8, mais en cv je suis a la ramasse complete, j'ai plus rien, en 9 il doit m'en rester qq unes mais de toute façon j'en sors pas des quantités donc ca va.
on verra bien ce que ca donnera!
pis un jour je finirai par adherer a aviornis!
j'ai jamais fait de commande chez aviornis mais a partir de celle qu'a fait kanfois je pense que ça va être pas mal :D :D ;) parce que chez l'ancge c'était vraiment la misère :triste: :triste: :triste:
je viens de lire en biais vos interventions du matin...
euh y prendrait pas un peu de pied le fayot!!!! :D :G
"un peu de pied" :/ :/ :/ :/ pas compris arnault :/ :/
lis le en droit ça sera peut être plus claire :cri: :cri: :)) :)) :))
bon alors y travaille OU pas tchotdoigt? :D :D :D
[B]Nath :[/B]
Bises à tous les chouchous, ils se reconnaitront :D :D :D :D :D
Et pour les autres : bon alors je la prépare ou pas cette citerne de café ??? :)) :)) :)) :))
il aime bien se faire désirer arnault :D :D :)) :)) :))
ho!!!!!!!! une fée vient d'apparaitre sur le forum :C :C :C :C bonjour tata nath :D :D :fou: :fou:
[B]Nath :[/B]
hooo mon chouchou numéro un ! :) :) :) Bisous mon ptit magnum :)) :)) :))
voila un surnom qui me correspond tout a fait :D :D :D :)) c'est plus représentatifs que bb-chutt :cri: :cri: :)) :)) :))
ben je travail :cri: depuis ce matin et jusque ce soir :T mais peut être demain le café :D
vi ok g regardè le programme du festival arnault,,,, :)) :)) :)) :))
ils t'ont gatè hein,, des sorties nocturnes,,,des sorties avec plein de petits nenfants,,,,tu vas adorer ,, c sur,,, :G :G :G :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
c pas seulement des baskets que va trouver dans ses filets le chourdè,,mais aussi desgosses,,, c sur :)) :)) :)) :))
fin de la journée :fou: :fou: :fou:
bonne soirée adé!!!!
de plus en plus tot cui-ci!!! :))
ayé un vrai petit salarié notre stagiaire :cri: ... :)) 16h52 :/
bonsoir lé gazierssssssssssss :D :D :D :D