la misere :T :T :T
Vue imprimable
la misere :T :T :T
salut les gars la meteo a encore changé pour ce week end :(
:( :( :( :( :( :( :(
plus ca va plus les bons reculent on va finir par les avoirs au mois de fevrier a la remonté :triste: :triste:
80 - Hâble d'Ault Le 28/10/2008
Bjr je revient de belgique pour affaires et je peux vous dire que la semaine derniere il ny avais presque rien comme gibiers ms aujourd hui des volées sur volées , Oies, SH, SCH, Pilet , et emormemant Siffleurs attention ....
TITO-le-huttier
ça arrive :D :D :D :D :D :D :)) :fou: :fou: :)) :fou:
peut être...mais pour TITO le huttier qu'est-ce que la définition d'une volée...2, 3,5, 10, plusieurs dizaines d'individus ;)
et puis volées sur volées, ça correspond à 2 dans la journée ou plus...
:)) :)) :)) :cri:
arnault
Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email peut être...mais pour TITO le huttier qu'est-ce que la définition d'une volée...2, 3,5, 10, plusieurs dizaines d'individus
et puis volées sur volées, ça correspond à 2 dans la journée ou plus...
meme si c est que 10 par 10 ca changera quand meme de maintenant ;)
c'est sur ;) mais tu sais même si il est évident qu'il commence à bouger qq oiseaux :C , certains d'entre nous ont tendances à amplifier leurs obs (pas forcément volontairement, mais c'est tellement variable d'une personne à l'autre) :))
evelyne elle vient de dire de la neige chez nous jeudi pas trop quand meme faut que je redecende :D :D :)) :)) :fou:
arnault
Posté le Ce jour 13:54
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email c'est sur mais tu sais même si il est évident qu'il commence à bouger qq oiseaux , certains d'entre nous ont tendances à amplifier leurs obs (pas forcément volontairement, mais c'est tellement variable d'une personne à l'autre)
tu crois que le chasseur serait un peu menteur alors là c est bizzare :)) :)) :)) :))
mikael cher toi sur vendredi ;)
quoi! on m'aurait menti!!!! :D
qui a fait la nuit hier????
Je dirais que oui pour le gilet, mais merde ou n'est pas des per noel lol
Francky, pas besoin de toi pour la decente de canard :C :C
Comme dab la84 bloqué à avranche, obliger de couper les moteurs, et tu entendra la baie du mont tirer en continu, et toi qui aura les crossssssssssss :G :G :C :)) :)) :))
Psykos
Posté le Ce jour 16:55
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Francky, pas besoin de toi pour la decente de canard
Comme dab la84 bloqué à avranche, obliger de couper les moteurs, et tu entendra la baie du mont tirer en continu, et toi qui aura les crossssssssssss
m en fou au mont j y vai quand je veu :C :C :C :C ;)
AU MONT quelle mont?????????,
y a du monde dans le marais :D :D :D :D :D du pointu et le frangin viens de louper un beau souchet tout en couleur :D :C :G :/ :)) :)) :)) :)) :))
ca devient interessant a suivre per :D :D
et ilm était pas farouche :/ :/ il se faisait les plume sur un plateau :C :C :C par contre l'acier :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
j vai pouvoir me foutre de sa tronche a ton frangin quand je vais le revoir :)) :)) :)) :))
la il est un peu énervé :G :G :G :G :G c'est pas le moment d'aller l'enmerder :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m etonnes surtout par les temps qui courrent :D :D :)) :))
Le sauvre bredouille c'est envolé :))
:( :( :( :( :( :( :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vu la tempete qui annonce a minuit de nord ;) ;) ca va remuer :C :)) :)) :))
le souchet avais sorti le gilet par "acier" :)) :)) :)) :))
J'espère pour lui
moi ji vais jeudi, jespère :C :C :C
Tu décen qd francky ?
Psykos
Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Tu décen qd francky ?
vendredi 14 h je suis dans le marais le temps de mettre mes 68 plateaux :D :D
jeudi y aura plus rien :( :( :( ils seront tous mort :T :T ;) :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce jour 17:14
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web jeudi y aura plus rien ils seront tous mort
et la 2eme vague nous reviendra samedi :D :D
une chose est sur c'est le gabion va etre occupé toute la semaine voir plus :) :C :C :C :C car si par bonheur y a un peu de mouvement faut pas louper la nuit :D :D :))
ben moi pas cette semaine mais c est sur qu il va etre occupé 15 jrs a partir de vendredi :C :C :C :C :)) :)) :fou:
:)) :)) :)) ;)
bon aller a+ ;) ;)
salut le 50 ;)
ils sont tous a la tonne :)) :)) :))
non ils sont la !!!!
salut cardo ;)
tu vas bien ?
salut a toi ! oui je vai bien ;) et toi ?