-
il y a pas de monde qui y vas on essaye de faire plaisir a des personnes qui n ont pas notre chance c est de pouvoir aller a la hutte quand ils veulent quand au dimanche si ma memoire est bonne j vais de temps en temps derriere toi le long des epines chez le gars qui te ramasse les muets sur le bord de ta flaque lorsqu il fait tempete
-
Ok OK, donc tu n'es pas le plus "vieux" qui va là bas , car le dimanche celui dont je pense sort régulièrement en dehors des PP :fou: :fou: .
Allez, je ne t'embete plus trop avec mes questions ;) ;)
Merci
-
wép courte, j'ai des congés à poser, je vais essayer d'enquiller 3 nuits à partir de mardi.... si je peux :)) :))
-
je pense que ruddy parle de ton oncle ma poule ;) sinon ruddy si tu viens aux pp envoies moi un mail la veille afin que je t amene les HS ;)
-
ok j vois de qui tu veus parler non j suis pas le vieux grincheux qui sort des passe pierre pour aller pas trop loin des passe pierre :fou:
-
:/ :/ :/ je t'ai envoyé un mail, ya 15 minutes courtes, pour avoir ton tel, j'ai laissé le mien
-
c est bon ruddy je viens de le voir :)) :)) repondu ;) excuses moi je suis partout a la fois :C
-
Je planifie la semaine prochaine tres serieusement apres toutes les discutions virtuelles et telephoniques :cri: :cri: :))
-
tu le connais l grincheux c est pas toi qui lui a achetter de la sauvagine?
-
pas de soucis courte... mais comme tu me parlais des HS, je pensais que j'avais merdé le mail :fou:
-
Non miquelon, pas acheté de sauvagine
-
ha ok l busard tu dort :)) :)) :)) :)) :))
-
non je dors pas mais vous jackasé comme de vrai petit femme lol alors je lis :))
-
Bon allez bonne soirée OU bourre pour ceux qui peuvent pour les autres et bin y a cinq doigts a la une sur la chaine Wc :)) :)) :)) :))
A demain les filles et miqueline tu me diras les nuits que tu souhaites que je viennne a partir de Mardi car je dois voir avec les autres invites ;) c est terrible la gestion de temps et l organisation :cri: :cri:
-
bonne nuit courte a demain
-
ouais t a raison et moi qui avait dit a courte que j me conecterais pas ce soir :)) :)) :))
-
pas trop crevé avec ta journéee??
-
oui mon grand no probleme j vais o pieu aussi bye bye les filles :D
-
j tapelle demain buse
bonne soirèe
-
bonne soirée a demain miquelon bonsoir a la famille
-
-
déjà debout :cri: :cri:
merci mon fils
vivement la hutte :C ce soir que je dorme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut pincha deja debout?
-
-
salut miquelon t deja debout
-
-
-
comment vont mes amis courte et colvairt :fou:
-
hello les tafioles :fou: :)) miquelon debout non :/ il surfe sur le net via son pieu""la flémarde"""" :))
-
Je l avais dit qu on aurait le meilleur vent ce soir NORD-SUD :)) :)) Allez y les gars c est rare :fou:
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU VENDREDI 17 AU SAMEDI 18
Vent : Nord à Nord-Ouest 3 à 4 localement Sud-Est à Sud 2 à 3 sur l'Est de la
zone
Mer : belle à peu agitée
Temps : peu nuageux se couvrant
Visibilité : 5 milles ou plus
-
commence pas t journèe ti j t est pa core harcelèe alors fait gaffe a ti va pas m ennervèe o matin et non mon nounours j ai pas d ordinateur portable donc peus pas surffer dans l pieu par contre il me sert a autre chose l pieu :)) :)) :))
-
a dormir comme a l hutte :)) :)) :)) :))
-
-
Plus serieusement tu vas te laisser tenter pour la nuitée de ce soir????? :/
-
eh biloute d miquelon tu vien boire le cafe je suis la ce coup si
-
-
bonjour les cacheux deja debout
-
Salut min cocol ;) et hutte88 ché pon pourquoi mais j ai l impression qu on se connait :))
-
slt courte t'en connais du monde on va rebaptiser le forun entre amis a courte lol
-
HUTTE88 Posté le Ce matin 08:04
Inscrit le 19/08/2005
eh biloute d miquelon tu vien boire le cafe je suis la ce coup si
Vin diu il chique a l oeil partout la miqueline :)) :)) :fou: