[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
Salut tartous, bienvenu a bord tiothu te v'la amoureux de notre baie j'espere pour longtemps
Vue imprimable
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
Salut tartous, bienvenu a bord tiothu te v'la amoureux de notre baie j'espere pour longtemps
bernay
[QUOTE=euch berckois;1650007]non je vais a la 70 face a la maison bleu[/QUOTE]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.
Avec ton mâle CV qui se couchait a la pose !! Coinc ! ? ;)
[QUOTE=coinc59;1650034]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.[/QUOTE]
Bonjour Tertous, COINC59, attacher à l'envers à la 69, j'comprends mais à la 70 ? :fou:
[QUOTE=coinc59;1650034]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.[/QUOTE]
tiens moi aussi j'ai chassé a la 69 :C
[QUOTE=bobi;1650038]tiens moi aussi j'ai chassé a la 69 :C[/QUOTE]
à part mes conneries, EUCH'BERCKOIS, j'ai parlé de ton problème de connexion sur le site de l'ACDPMAUTHIESUD dans le forum "vol de blettes" (informations générales). Y'a toujours pas de réponses sur ton problème de connexion.
merci de votre accueil a tous
[QUOTE=seb80150;1650018]ca va ti chpere[/QUOTE]
salut fiston sa sent boin pour dimanche jespere en voir cette foi
[QUOTE=pat153;1650039]à part mes conneries, EUCH'BERCKOIS, j'ai parlé de ton problème de connexion sur le site de l'ACDPMAUTHIESUD dans le forum "vol de blettes" (informations générales). Y'a toujours pas de réponses sur ton problème de connexion.[/QUOTE]
je vais éssayé voir de mon coté ;)
ok j'ai vu ;)
propos sur la HV d'EUCh'BERCKOIS qui ne pouvait plus se connecter au site de l'ASSO par oubli de son mot de passe,
bon c'est simple tu vas dans connexion au dessus tu vas avoir récupérer mon mot passe
tu rentre ton nom utilisateur + adresse mail
ensuite tu vas sur ta messagerie un nouveau passe va etre envoyé pour le validé il faut cliqué sur le liens que ta reçus avec ton nouveau mot passe pour activé ;)
Heyy saloutas la clique!
Fait pas quio diu!
Bon que dire , on a vu , on y a cru , on est vaincu :))
Cha auro ou le faire, eun nanache qui al pose sur le pied de hutte forcément ça passe po,eun tiote boule les pattes a l'eau et pis s'en va,min nez qui coule,un bon vin blanc , pis l'sarcelle a Seb :))
C'est le jeu et on aiment ça , abil la prochaine :C
[QUOTE=tiothu;1650043]salut fiston sa sent boin pour dimanche jespere en voir cette foi[/QUOTE]ca devrait etre bon chpere mais fo que le vent tienne la nuit la il a kor l air de tomber sur le soir a voir alé patron a vous de jouer et merde
sa va ti min cotré alors pa trop eu froid avec chnouvo poele
Nan marche impeccable ! Bon si je cafouille pas trop jeudi t'aura l'éclairage dimanche d'après ;-) si qu't fais un oujon dimanche prend un cigare dans notre caisse,je pense que Seb n'y verra aucune objection ;)
Merde a ceux qui y passe le wk :C
Salut mon cotre tkt bein le sac pa mal de sh se matin
Oé j'avo akaté des cigares pour sen péter un si on tué un oujon mais on est resté au roulées lol Pas de probleme Seb ou Patron si vous faites une cocotte faite vous plaisir faite péter le cigare:D
jsuis dég jdevais pas travailler lundi et aller saké des oujons mais coup de telephone taleur, je fais 7h 18h lundi fais chier; mais bon rentré 19h attrapper les coincs et jpe y etre pour 21h ca vaut le coup??
[QUOTE=SEBBB62;1650073]jsuis dég jdevais pas travailler lundi et aller saké des oujons mais coup de telephone taleur, je fais 7h 18h lundi fais chier; mais bon rentré 19h attrapper les coincs et jpe y etre pour 21h ca vaut le coup??[/QUOTE]
tu le saura si tu y va
Sebbb62 je sui Ts seul lundi sa pete
yo l'authie :C
ca géle pas :))
y a un peu de vent
et pis c'est tout :D
[video=youtube_share;E_JHii7ykLE]http://youtu.be/E_JHii7ykLE[/video]
Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?
[QUOTE=José80;1650131]Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?[/QUOTE]
je reviens du front ça sent le gros coup merdique:/: deux petite poses quand meme ;)
[QUOTE=bobi;1650132]je reviens du front ça sent le gros coup merdique:/: deux petite poses quand meme ;)[/QUOTE]
Bonjour Bobi encore un dimanche de brun alors ! pour le déboulage je crois qu'il faut remettre les compteurs à zéro
Y a eu du vent la nuit ?
[QUOTE=José80;1650131]Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?[/QUOTE]
salut l'ancien :D
déja , pour remettre les pendules a l'heure :))on m'a fait savoir que des hommes comblés , hier , ben y en a eut , au dela de toutes espérances , méme donc pour ce soir , ben on le voit bien , c'est le vent , l’élément important , faut qui souffle eul b.atard
Le problème c'est qu'il n'y a pas de bons vents trés haut et les températures sont positives de l'Angleterre à la Hollande et plus ...
[QUOTE=José80;1650134]Y a eu du vent la nuit ?[/QUOTE]
OUI leger de N a NE
[QUOTE=José80;1650136]Le problème c'est qu'il n'y a pas de bons vents trés haut et les températures sont positives de l'Angleterre à la Hollande et plus ...[/QUOTE]
oui daccord , mais on est sencer toucher du gibier un migration automnale ,pas des coincs qui fuient le froid , ou alors tout ca c'est fait dans notre dos , et ca va se compliquer
a voir , y va souffler a donf , dimanche a lundi sur la hollande , ca peut se faire la :/:
Salut la clique, Seb question bête ça ;)
Si tu gère pour 20h45 tu est atteler et au trappes avec un tio apéro , combien de jolie nuit faite sur une intuition de dernière minute,et ça reste dans les plus beau souvenir....c'est toujours qq chose les nuits seul :C
Bon on sait encore bien fait duper,que des bétails ché lo, ça joue avec nos nerfs :))
[QUOTE=leboboulanger;1650138]oui daccord , mais on est sencer toucher du gibier un migration automnale ,pas des coincs qui
fuient le froid , ou alors tout ca c'est fait dans notre dos , et ca va se compliquer[/QUOTE]
Ok mais le gibier qui fait sa migration automnale profite souvent d'un vent porteur et sur les pays scandinaves il n'y a pas de vents favorables, tout ne vient pas de la Hollande et d'Angleterre sinon les réserves seraient vite épuisées.
[QUOTE=leboboulanger;1650139]a voir , y va souffler a donf , dimanche a lundi sur la hollande , ca peut se faire la :/:[/QUOTE]
Pour la Hollande ça dépend quel site météo on prend, météo france prévoit 11 kms heure pour la nuit de dimanche par contre la chaine météo donne plus mais ce site a tendance à donner un vent plus fort que la réalité partout à mon humble avis.
bonjour la team koi de neuf cette nuit avec ce vent N NE un peu de gibier qui traine quand meme jespere
slt tiothu,ché du brun rien des coules un temps di diap et quedal rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j auro miu fait d allé a zénon quelque tire chez les nordiste et pi a pature ché tou
[QUOTE=José80;1650148]Pour la Hollande ça dépend quel site météo on prend, météo france prévoit 11 kms heure pour la nuit de dimanche par contre la chaine météo donne plus mais ce site a tendance à donner un vent plus fort que la réalité partout à mon humble avis.[/QUOTE]
perso , je prend windguru , et je vais ensuite sur les pays bas en choix de spot ;)
Jour la team!!!!
Petite volée du côté pont à cailloux, bah mes coules pas vu un canard....
Pas de signe de migration d'ailleurs rien vu voler à part quelques vanneaux isoles ....
Pour ma part windguru aussi pour la météo, les prévisions sont toujours très bonnes et on a un visu heure par heure.
Allez boulot
[QUOTE=euch berckois;1650150]slt tiothu,ché du brun rien des coules un temps di diap et quedal rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j auro miu fait d allé a zénon quelque tire chez les nordiste et pi a pature ché tou on vero cho dimanche on y croi a donffffff