en même temps, c'est vrai, faut l'avouer : kanfoi est un boucher ! :D
fin bon on va pas lui demander de fermer sa boutique non plus ! :fou: :cri:
Vue imprimable
en même temps, c'est vrai, faut l'avouer : kanfoi est un boucher ! :D
fin bon on va pas lui demander de fermer sa boutique non plus ! :fou: :cri:
:)) :)) :))
al'fumier d'long bec,,,pi ti, t 'as foutu le fu en russie pour faire des tas de becasse!!!! :)) :)) :)) :)) :))
j'ai même pas tué un canard, ni un pigeon en 2011 :/ :/ :/ :cri: :cri: :D :D
Sa boutique pas trop grave mais l'arrière boutique faut la garder si on veut y boire un coup :D :D :D :))
hello vous tous :D
ben alors qu'est ce qui se passe?
le post de la bonne humeur et des gaziers chambreurs s 'anime!!!
goose 62, on ne vit pas dans un monde parfait...
il y aura toujours des comportements déviants.
la faute a qui ou a quoi?
la liste est longue ...
alors quelque part si un gars "joue" et s'en va prelver un canard alors que c'est fermé, et qu'il passe au travers des mailles du filet, "tant mieux " pour lui si on peut dire, et s'il se fait attraper hé bien , la justice sera faite...
mais si tu veux qu'on débatte de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, alors la ca va prendre un peu de temps.
;)
hello seb :)
pis becot qd même becasse :C
dejà l'histoire de l'oie à ch'mouette hein,,,,!!!! parlons'en!!! :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:27
c'est parce que t'a po réussi ! :D :)) :))
bécot kanfoi ;) ;) ;)
je crois que j'ai même rien loupé ,j'ai des cartouches à revendre :D :D
euh kanf :/
trou duc c'est pour moi....ou toi? :)) :cri:
j'ai bien une petite idée... :)) :)) :))
nan c pour bredouille!!! :D :D
aloha les gaiers!
je vois qu'il y a de la modération ON ce matin lol
cette nuit a long, 3 bandes costo, et un jar apeuré passant tout prét de la pose...rhaa, quelques tirs au posé...et au vol :cri:
un peu deg en effet, zonzon de merde :G
à 2h00 j'en ai une toute seule qui tourne ds le secteur, toute gueulante en manque de comparse, la rieuse la rappelle, elle tourne sur la mare, elle descend toute planante à 5m de haut traverse la mare, la rieuse la verouille et les cendrées que dall :G :cri: e... et se barre :cri: :cri: :cri: je savourai deja mon trophée :T
5 min apres une petite volée que j'entends decoller de la mare ed brun devant, part en baie, faut avouer qu'il y avant 2 beaux attelages devant moi) et pose ds le secteur chouchou, pan pan
se matin 8h00, 30 cendrée à 20m traversent la pature, mais pas le tps de réagir à cause du brouillard pffff et après plus rien
poissard à euzon :cri: :cri: :cri:
bienvenu au club!! :/ :/ :D :D