bon ce matin j'ai entendu une grive s'egoziller à la parade,,, :/ :/
ça me semble vachement tôt en saison,,,non? :/
OU l'hiver serait fini? :/
Vue imprimable
bon ce matin j'ai entendu une grive s'egoziller à la parade,,, :/ :/
ça me semble vachement tôt en saison,,,non? :/
OU l'hiver serait fini? :/
saloutes la baie arno on l aurat pas notre grise ji croit plus :cri:
jean, t'es sur que c'est pas un loup qui a choppé superman? :)) :)) :))
avec tout ca vous m'avez mis la trouille, ce soir j'attache a l'eau!!!! :C :C :C
ou pas! ;)
Slt.
La fin de saison arrive, ça va faire du bien du repos, en plus j'ai du boulot qui m'attend chez moi.
Moment d'émotions ce matin au jour, une cendrée qui passe devant la hutte à la nage, aprés un beau récriage, bien négociée.
Heureux!
Puis grosse déception, c'est le jard de ch'copain que l'on avait attaché au loin qui s'est détaché, celui que son tiot de 5 ans aime bien!
pas de pot sid :( sinon a tu vu un peu d oies
Avis a la population, ce soir, il y a des chances que j'aille faire une derniere nuit a oies, alors de grace, vous qui hutterez en baie nord secteur route panoramique, attachez vos oies aux deux pattes et mettez leur des warnings j'ai pas envie de courrir en slop sur la panoramique pour un bernardo d'elevage!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
une video de ch'mouette à la hutte
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9baw0_marche-a-l-ombre_fun[/url]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha,
retour de merlim, un bande pas haute bien attrappée mais pas posée cette nuit....
énorme arrivage de...BLERIES ! :/ :))
ce matin festival de coincs, souchets siffleurs sh colverts tadornes...
en oies vu 60 80 30 20 8 25 bien hautes bien vite! :)
chalut!
3 belles poses de sarcelles cette nuit, un paquet de pilets qui passe tout chantant, trois quatre fois des oies dont une fois pile au dessus de la mare avant minuit et aprés basta...d'aprés le collégue remouvement d'euzons mais au jour! dont un paquet de 50 qui repasse sur la mare à 60 métres...voili voilou, ha! et de la blérouze en route aussi... :D
ça resemble à la scéne de lundi matin qd ch'mouette a fait son oie,,, obligé de consoler chouchou dans chés klike,,, :)) :)) :))
y voyo d'zeuzons partout,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
dans quel coin face ed bouille ;)
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'avoir des renseignements sur un hutte située vers le crotoy? Je n'arrive pas à la situer. :/
DG ne t'inquiète pas ce soir je n'y vais pas! :cri:
slt tous lmonde alore sa a di quoi cette nuit ??? un peu d'oie qui trenne ??
T fort kanfoi. Et encore 10 ans et j ai la meme coupe. Il manque juste : "j ai faim." comme replique. Superman etait une enorme oie de toulouse de 2005. Je ne l avais pas encore pris cette annee pour respect pour mes voisins. Et apres m etre broye l epaule hier apres midi. J etais content tellement il faisait chanter ma mare.... Jusqu a 22h15. Mais par respect je l ai ramener. J en ferai des rillettes pour les sudistes vu que la souche vient de chez eux. :)) :)) le pire c est que cette annee les renards vont m avoir fait plus de degat que la noiraude a dg.
Dg soit tranquille on ne peut meme pas te balancer une blette a douve vu qu on n en a plus