salut les gaziers :fou: c'est la fin je vais nettoyer le tube :D samedi j'irai ranger les blettes et tout le matos faut rien laisser traîner il y a des renards a deux pattes :cri:
Vue imprimable
salut les gaziers :fou: c'est la fin je vais nettoyer le tube :D samedi j'irai ranger les blettes et tout le matos faut rien laisser traîner il y a des renards a deux pattes :cri:
aloha!!! :D
a y est, la saison est terminée...
une derniere nuit a la panoramique avec un slip tout propre au cas ou...
ca l'a pas fait.
et pourtant a 00h20 il s'en est posé... :C
mais pas dans ma flaque... :cri: :cri: :cri:
ca m'a quand même valu une attaque apres la bordée puisqu'un ou une rescapée est venue passer sur moi...pour aller perir un peu plus loin :cri: :cri: :cri:
Bien le bonjour a tous ché gaziers :fou:
Et bonne fete a ch 'tiot doigt de baie :D :fou:
yooo les gaziers,,,de retour du bois pour la derniére,,,un peu d'emotion,,,vu bcp bcp de pigeons,,,pendant 20mn,,, :cri: :cri: :cri: 4 occasion de tir,,, :C :C une seule reussite :cri:
entendue gros grosse vollée doies cendrées,,,et deux à 40m d'hauteur,,, elles sont passées à l'autre coin de bois,, :cri: :cri: :cri:
aparemment les grises sont de retour ce matin... :cri: :cri:
normal me direz vous, j'ai quitté la baie a 7h00
entendu 4/5 bordées sur lonf/fontaines ce matin au jour DG,,,, :cri: :cri: :cri:
encore reçu un mms de ch'roux ce matin,,, :cri: :cri: :cri:
fifi et son trophée,,,et paf pose d'un ramier à 10 métres renvolé,, j'ai jeter ch'fone à terre,,pan pan mantché!!! tchulé d'roux va!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
yo les gaziers! y n'a rodaillé en baie, cendrées et riris :fou: :fou: :fou: et mon espion dans la vallée a vu pas mal de cendrées aussi ;)
dans cheux hable alala la follie :C
yep i n'en traine un peu partout :C verra sa au soir ;) ;) :fou:
beaucoup de bande mais peu de pose :G entendu une 10ene de bordée quand meme :))
Voilà. This is the end. Une derniere verlée a la patinoire de faviere pour la team minoxidil. En tout cas merci les gaziers pour cette bonne humeur tout au long de la saison sur le forum. Saison, quoi qu en dise le rabat joie de tcho doigt exceptionelle a mon gout. Un mois de septembre de barges, et decembre plus beaux que mes rêves les plus fous. Et puis la zonzon finale qui met a terre deux chevelus de premiere classe. Et maintenant... Comme dirait ma mère..." il va falloir songer à travailler."
CH'roux = couillut :D :))
bonne fete [B] Nono [/B] ;)
aloha la baie :D
un grand merci à tous :C sauf patou :G :G :G
encore une de finie, sans aucun doute celle qui me laisse le plus la sensation de black cat de l'année :cri: enfin mon périple dans le sud ouest à fortement contribué à verlée attitude :cri: :)) :)) :)) :)) :))
m'en fou :D :D :D :D