-
arnault Posté le Ce jour 12:53
Yep tiot ;)
Tu as quand meme fais quelques belles nuits hein :D ;)
Pour ma part super saison ..... La plus belle depuis 2002-2003 :fou:
Tu rebosses quand tiot ???
Faudrait quand meme s'occuper du hutteau a notre boucher hein :))
-
on peut le dire :) :) :) :)
tres nette domination des crinius :D :D :D :D :D
ce fut une boucherie de chauve :D
-
il ne reste plus qu'a corriger quelques crinius du ch'nord et on est en place :D :D :D
-
chmouette
Posté le Ce jour 12:00
+1 magnifique saison :C
-
super saison aussi pour moi,,,un canard de plus que la saison derniere,,, :)) :))
zero infarctus,,, :)) :))
zero oie(une l'an dernier) :cri: :cri:
mais le tout pour moitié prix :C :C :C
-
yep yep yep ....... :fou: :fou: :fou:
Une sacrée saison ....... surtout pour chez chevelu :D :D :cri: :)) pendant que les dégarnis viennent de prendre le coup de grace avec les grises :cri: :)) :C :C :C ch'will marque encore one point cette nuit :C :)
en tous cas en zonzon ca finit vraiment fort :C :C :fou: :fou:
-
ah, avec la perte de vos cheveux :)) ....vous apprendrez l'humilité symbol des dégarnis :D :D :D :C
-
humilité !!!! quel drôle de nom :D :D :D :D
ya pas de futur postiche ché chauves :D :D :D
pi si ya !!!ben ........on le noie :D :D :D
-
"ah, avec la perte de vos cheveux ....vous apprendrez la [B]Verlée[/B] symbol des dégarnis" :cri: :)) :)) :))
et puis ....... faut encore qu'il tombe les cheveux !! pour les plus criniu du forum c'est pas gagné :)) :)) ;)
allée tchussssssssss :fou: :fou: :fou:
-
:D :D faut pas avoir peur les chevelus à mon veille âge j'ai encore tout mais cheveux :D :D :D pi chu françois qui se plaint :D va falloir que tu trouve une bonne mare pour la saison prochaine et vive les crignus :cri: :cri: :cri:
-
salouté min fafa,,nan je me plainds pas,,,peu me suffit à me faire plaisir,,, ;)
ha oui, une bonne cabane,,,mercredi si possible,,, ;) :)
-
qqes regrets c sur,, les rieuses à noel chez olive,,, :cri: :cri:
puis les cendrées chez chouchou lundi,,, :cri: :cri:
puis surtout la perte de 2 trés bon compagnons,,,min piou-piou,,,et mon màle reproducteur et trés bon siffleur,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon les comptes sont fais :D
44 nuits pour ma pomme ..... :fou:
-
oula j'en sais rien moi combien de nuits,,,ben tout les dimanche sauf 2,,puis 8 invitations acceptées dont 2 dimanches :)) :))
-
moi 142, me dites pas que je suis le seul à y être allé en juillet? :/ avec le recul je me dis que j'ai jamais entendu un coup...heureusement qu'on peut y aller jusqu'en avril parce qu'avec ce qui remonte comme euzons! :C bon je vous laisse, je vais plumer mes sarcelles de la volée, beau mouvement ce soir! :C :C :C :C
:fou: :fou: :fou: :)) :))