je viens d'appeler [B]SOS canard assistance[/B] il annonce une grosse boutée de canards et oies la nuit du 23/12 au 24,24/12 au 25/12 et 25/12 au 26/12 et à nouveau du 31/12 au 1/01 et du 1/01 au 2/01 tout çà pour moi :D :C :C :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je viens d'appeler [B]SOS canard assistance[/B] il annonce une grosse boutée de canards et oies la nuit du 23/12 au 24,24/12 au 25/12 et 25/12 au 26/12 et à nouveau du 31/12 au 1/01 et du 1/01 au 2/01 tout çà pour moi :D :C :C :cri: :)) :)) :)) :))
ben pas tous blondinet pas tous pour toi :D :D
juste un peu pour toi :cri: :cri: tu vas pas te plaindre,on va en faire des tas ds la conche en janvier :cri: :D :)) :)) et pourquoi pas février :cri: :cri: :fou:
surment en fevrier ;)
bon ta javel elle est bien au frais a la maison :)) :))
double trou de balle :)) :)) :))
t'est jaloux mat :cri:
au fait n'en parle pas a jerome ca va l'exité :)) :))
excellent steph :)) :)) :)) :)) :))
je suis ptdr, ca va lui rapeler des souvenirs
ca y est retour du stade et encore une victoire girondine
a mon tour de demander l'aumone : si quelqu'un a une place libre samedi soir à la tonne ce serait avec joie que je me joindrai a vous
un petit effort pour un jeune chasseur solitaire!
au fait biganon j'en profiterai pour te ramener tes plateaux samedi si ca te va
bonne nuit a tous
Rentré de la nuit : super conditions vent N à N.E fort, température bien fraîche, la bordure du marais a commencé à geler :fou: , pose 3 pilets mais un pe trop loin, canards méfiants, ils ont pas bougé pendant 10mn, et puis c'est tout :triste: ; entendu 3 - 4 tirs en début de nuit, et puis c'est tout :T
Entendu une petite volée d'oies vers les 2H45, côté forêt, et puis d'autres
Alors ça sera pour la nuit prochaine :D :D , faut bien y croire sinon, on y va plus ;) ;) ;)
donc ça sert a rien d'avoir des canards formule 1 qui pète le feu si c'est pour rien voir motivè :D :D
ok MESA tu as mon phone tu appelles ;)
Salut tou le monde!!!
comment va!!!!! :D :D
slt les louloux ;) alors comment sa va par ce froid :/
Passée de deux nuit sur l'île la misère par ce vent de N-E fort , tout sa pour 2 malheureux coins coins :cri: et hue très froid :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
ca va bien fortin!!!ta pas u tro froid :cri: :cri: :)) :))
slt grand matt ;) ne men parle le pas un vent de N-E très fort en plein milieu de la rivière ça bouge fort :cri: pas un bec en vol :cri: