dg pars confiant dois bien y avoir 1 ou 2 grives à férailler aussi!!! ;) veinard va!!! :))
Vue imprimable
dg pars confiant dois bien y avoir 1 ou 2 grives à férailler aussi!!! ;) veinard va!!! :))
pigeons? ki a dit pigeons?
bon du sud calme aussi 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir
plains toi arnault, le voisin (c'était Luc, si on parle de la meme histoire) il a peut etre féraillé sa volée mais en rattrapage au vol car ce con de David B lui a fait renvoler en tirant des sarcelles :)) :)) :)) :)) enfin, si on parle du meme paquet à 4h20 :)) :)) :))
sinon superbe nuit avec un plein mer du feu de Dieu :C :C :C :C
sinon petite anecdote; j'ai emmené un gars qu'avait jamais vu la baie par gorsse marée ni flotté, au début il riait "ouais c'est cool, nickel et tout", après, il engueulait la chienne des qu'elle bougeait de 10 cm :fou: heureusement qu'on était a 100m de la digue :))
les gaziers, à+, DG, je vais passer te faire payer un caf incessament sous peu à Saigneville ;)
sans probleme dav!
le samedi matin j'y suis! ;) avec eych' rouquin! ;)
j'insiste, sa sent la cocotte :C ;)
je suis assez d'accord avec toi steph ;)
david t'était à T...., pace que je croyais que c'était L... qui avait tirer en même temps!
c'est vrai que la mer elle à pas trainer cette nuit!! :C
dg tu fais PMU aussi parce que sinon je vais passer boire un café aussi :)
slt ché gaziers, a premiere vu, trés trés animer à l'avant cette nuit ;) et toujour la misere en fond de baie :triste: pour le sud,je ne sais pas encore, mais je pense que sa a du faire du bruit aussi :))
a la St Luc, c'est l'grand truc :)) sa semble se confirmé ;)
waisss steph,salut,et dismoi,t as vu despigeons aussi lacematin?
pigeons et "grosses grives" des draines pour etre exacte, qulqs vanneaux en descente aussi ;)
MERCI,steph, j v demain a pigeons,pourtant len a deja passè bcpcette annèe,,super annèe ,on dirait bien!
ça a buraillé a ce point sur le devant ?
bien bien tirer, de trés belle "rafale" pas la "guerre" si j'ose dire, mais nombreux coups