il est niqué ton msn ?
Vue imprimable
il est niqué ton msn ?
Non mais il discute seul avec mes contact ton seul. Je mange je te contacte tout à l'heure.
SALUT BE ENCORE DE LA SH :) EN PETIT NOMBRE NOTRE MARE A REGELEE COMPLETEMENT PAS DE VENT :cri:
belle petite nuit de chasse avec le doudou des carpates et virgil aux gougins
attention doudou est a cran en ce moment faut pas le faire chier sinon il vous defonce la gueule a la cartouche de 12 :)) cette nuit c etait doudou coeur a vif hein virgil :)) putang inang :G ; O' Otote :cri: :fou: :))
c'est clair a cran l'doudou :)) , pour en arriver au point de vouloir nous mettre des coups tube, faut déjà y aller :)) :)) :))
Sinon tantot je vais tout de meme venir me faire 2 ou3 Mac Brun, tu y vas à quelle heure? ;) O'otote, et ça sent la mort :cri: :cri: :cri:
bah j sais pas encore a quelle heure j attend le coup de file de coeur a vif ;)
ok tien moi au courant sur HV, je vais rester connecter.
Je vais essayer de trouver le nom du portoss car ça me travail :)) :)) :))
ah ok :)) ben j te tiens au courant grande folle :)
ok, sinon je vais te dire le Mac, ils vont manger sévère tantot.
Vengeance... :G :))
pas de mac cet apres midi ma poule
hartley a pris un rdv chez le psy suite aux exploits ( :cri: ) au tir de cette nuit :))
a vendredi ;)
sérieux pas de Mac? :/
non enfin tu peux y aller si tu veux mais hartley a des choses a faire et puis moi j vais faire un roupilon pour etre a nouveau d attaque ce soir ;) t as cas appeler hartley
oh non, c'est pas bien grave on se fera ça un autre coup. :P
Les Mac bruns c'est pas comme les canards des gougins, ils y restent quand on les tirent chez hartley. :cri: :)) :)) :))
boujou A+ ;)
z'étes pas assez rapide bande de raclures... :G :G :G :G
c'est juste ça qui me contrarie un peu... ;) :G :G :G :G :G
pas assez rapides :)) apprends a tirer on verra apres :))