pour l instant ça file 60 de plus 17h30 on verra ce soir
Vue imprimable
pour l instant ça file 60 de plus 17h30 on verra ce soir
elles risque d ètres fatiguée a lutter avec se vent
j espere et toi ya rien au barthe
ben quelque tètes en vadrouille le matin....
et chez vous sa bricole toujours un peu?
pas grand chose . j y part a demain
ben moi j'y vais tout les matins......et une ou 2 nuit par semaine.....
histoire de voir si sa bouge
ledub Posté le Ce soir 19:27
Inscrit le 21/08/2006
ben moi j'y vais tout les matins
au chiotte :/ :/ :/ :cri: :cri:
moi aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut à tous amis chasseurs du sud ouest....
alors encore quelques vagues sur l'étang blanc ;)
pour ces dates de fermetures, moi je n'y vois aucun pb...surtout cette année :C
et concernant les oies on en voit plus par chez nous à la descente depuis quelques années qu'il y a 20 ans...mais alors qu'elle en est la raison:
est-ce qu'il y a plus d'oiseaux qui descendent ou alors est ce depuis la limitation de la chasse de février...c'est surement la résultante des deux!
les oies 1er et les coincs le 10 ,c'est mieux que rien :T
les coins au 10 je trouve sa mème très satisfaisant....c'est déja mieu que le 31 janvier
salut,
tonneur, ce sont des dates correctes, il faut se contenter de ça et le graver durablement dans la loi française! si on conserve ces dates 10 ou 15 ans, je signe dessuite!
pour les oies, c'est fixé uniquement pour 2009, donc il faut prévoir autre chose pour 2010, à nous d'etre intellligents et de proposer une chasse plus longue avec prélèvements raisonnés sur février (PMA...).
les inondations arrivent... c'est beau mais que c'est chiant à vivre! chaque fois ça m'empeche de chasser :G :cri:
phil, je sui sd'accord avec toi, les populations d'oies vont bien pour diverses raisons mais leurs aires d'hivernages sont de plus en plus menacées. laissons les se reproduire et concentrons nos efforts (par le biais de l'ANCGE..., des fédé...) pour sauvegarder les zones de reproductions, maintenir la capicité des zones d'hivernages comme de delta du guadalquivir....
sur ceux, bonne fin de saison, il reste encore 20 jours :C
c'est dingue....a croire qu'il n'y as que sur se forum que les gas ont un minimum de bon sens
lol, le bon sens me conduit vers l'apéro,
a+
ps : beau temps dimanche matin dub, après midi moyen mais ça peut le faire