T'inquiètes ;)
Vue imprimable
T'inquiètes ;)
En tout cas bon ptit temps pour les coincs j espere pour toi ;) et une ptite intuition aussi pour les oies :C :C :C qui vont commencées a debuquer!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Sur ce .....bonne nuit!!!!! :D
Bye ;)
Fou moi les boules RAZ, à en regretter de ne pas être venu... j'espère que tu vas t'amuser :fou: :fou:
Bredouille pour moi cette nuit, une sarcellereste 20 secondes à l'eau à 22H15... rien d'autre... pas d'attaques dans la nuit pour moi... aucun des voisins proche n'a tiré dans la nuit , c'étais pas par chez nous....
ptibaq Posté le Ce matin 11:09
Inscrit le 13/03/2007
ras pour moi par contre mon voisin c fai plaisir sa sera pour une prochaine !!! pas mal de tire pour le hutteau a la mer entendu quelque courlis et becassine cette nuit
T'a rien pu faire par rapport à ton voisin ? accrocher une pose ou 2... ton collègue de la 2 l'a expliqué ton texto.. lorsque tu lui as dis que là bas... "c'était le débarquement chez lui"
non ruddy rien pu faire j ai change plusieur foi l attelage mettre retire du cri j ai fai tou pour que sa marche mai rien a faire lui a cote une poussé les riri chante posé et panpan :cri: :cri: il on du tiré bien 10/12 foi je croi si j ai bien compter mai rien a faire " c la chasse " :T :T :/
c clair que c rageant croi moi j en ai dormi que 2 heure tellement epiné de l entendre ;) :( meme la encor j essai de savoir comment jpourrez faire pour contré sa mais sa va etre difficile
par contre jai remarqué que le gibier etait tres mefiant pas vou?
oui ptitbaq, je comprend, c'est rageant... je suis surpris de son nombre de pose.. il prendrait 25% des poses de la nuit :/ :/
Salut Teux, par nature, le gibier est méfiant.... je pense que la sarcelle qui est venue nous rendre visite en faisait partie :cri: :cri:
il pleut trop pour que j aille a ma voiture ruddy donc pas mesuré :))
tu lui avais bien dit 20 quinquin... faudrait pas que je me retrouve avec du 10 :triste:
c est en 20 je pense,tu peux dormir trankil
:))