-
Dernière nuit de l'année sur le DPM ;)
Plutôt triste au niveau observation :T mais de la sarcelle quand même à la pose :C :C :C
P'tain mais des marioles :/ un coup j't'entends un coup j'te vois un coup j'te vois pas....... un coup J't envole :cri: :cri:
Et ça à 3 reprises :)) :)) mais c'est pas grave mes titis ont bien chassé et ça fera des petits pour l'année prochaine :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Euh Athos ma cane de chipeau c'est toujours d'actualité ou tu l'as bouffé ???? :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
elle est chez moi Lulu :fou: .... elle couve ... :D
nan j déconne , j'ai ramassé les n'oeufs :))
-
j'ai pas vu manu, comme prévu, mais je ne t'oublie pas ;)
-
[img]http://img600.imageshack.us/img600/3254/dsc02479u.jpg[/img]
[img]http://img256.imageshack.us/img256/8794/dsc02481d.jpg[/img]
Installation de ma cage à fauve fabrication maison cette A.M ;)
Même le yannos et athos réunis peuvent se faire piéger dedans :)) :)) :)) :))
-
ben mon lulu tu veux attraper un sanglier? :)) :)) :)) :))
-
si je viens prendre l'apéro, j'ai interet à faire gaffe :)) :)) :)) je suis capable de passer la nuit dedans :fou: :fou: :fou: :fou:
-
dis don lulu, ça te rappelle tes années jeunesse cette cage hein..................quand tu dansais à poil dans les cages des boites de nuit avec ton string panthère:)) :)) :)) :))
entre les fils élec et le piège, si le rouquin passe à travers, ben c'est mac gyver le bétiau :/ :/ :/ ,j'ai un taser et flash-ball si tu veux :)) :)) :)) peux ptète te rendre service nan??? :)) :)) :))
lulu : terminator :)) :))
goupil : sarah connor :)) :))
-
salut les dpmeuh, pret pour le grand soir? :)) :)) :))
angel demain tu passe la journée aux toilettes? :)) :)) :)) :))
bon réveillon et bonne année 2011, avec plein de canards et un rouquin pour LULU ;)
angel: smecta
lulu: trappeur cognaçais
mimi: fusil à poudre noire
yannos: chaussette qui pue
-
salut les dpmeuh je vous souhaite une bonne fin annee !!!!et une nouvelle annee pleine de promesses et de respect pour la sauvagine ( avec moderation) et que l'annee prochaine je puisse montrer mes talents!!!! avec fab et mimi et redonner un peu d'anecdote !!!!
-
fab meme pas capable de tirer des lapins au laser!!!!!bravo l'armee!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) non je deconne!!!!!!!
-
bisous aux potos du depeumeuh, vous souhaite une bonne gastro pour demain notamment à ceux qui ont rigolé quand je me vidais des deux bouts :)) :))
pleins d'animations sur le pré pour 2011 :C :C
bisous à tous pour 2011 en particulier à lulu, willy, yannos, tof, franckinette, mimiche, aubrac, fab,athos,anas :C ;)
-
Tout mes voeux de bonheur , santé , prospérité [B] gastrorité [/B] (dédicace spécial manuchon ) :fou: pour l'année 2011 à tout mes potos du DPMEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH :C :C :C :C :C :C
-
tiens lulu tu ne t'es pas pris dans ta cage :)) :)) :)) :))
-
Bonne année à tous :) :) :) .
Plein de bonnes choses pour 2011.
Beaucoup de canards plein les yeux mais avec modération pour les prélèvements. ;) ;)
En tout cas on a passé un bon réveillon avec le David :C :C :C .
On s'est essayé au tir au lapin à 4h du mat sur mon domaine de chasse :)) :)) :)) mais il se sont tous barrés. Ce sont dit à 4 grammes sont capables de nous plomber le cul ces cons :)) :)) :)) :))