un pti coucou aux gaziers , ché *vacances y sont pire equ'ché journées ed'boulot...... :cri: :cri: ...!!!!!!! c'est atelier maçonerie en ce moment !!!! :)) :))
allez bonne nuitée les petiots ;)
Vue imprimable
un pti coucou aux gaziers , ché *vacances y sont pire equ'ché journées ed'boulot...... :cri: :cri: ...!!!!!!! c'est atelier maçonerie en ce moment !!!! :)) :))
allez bonne nuitée les petiots ;)
bonne nuit bebert!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
merci yohannaaaaaa , elle va etre bonne..........!!! :)) :)) ;)
bonne nuité a toussssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou:
y a personne pour discuter? :T :T :T :T :T :T :T
po grave, v foner a arnault,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C quel bo soleil! :D :D :D :D
salut :fou: :fou: y vas être content arnault un ptit coup de fil a 4h20 sa fait toujours plaisir :)) :)) :))
salut yho,,,,,,,,
anna :D :D :D
ben moi le soleilje le vois pas,,,brouillard :/ :/
ah ya du monde sur la 2!! bjr chutt80 ici le soleil brille!! :fou: :fou: :fou:
:)) :)) :))
salut chutt,,,,
mesaventure hier soir pour nath et moi,,,
on s est fait attaquer,,, :T :T :T :T
par notre jar,,,gros malade lui,,,
nath est defigurèe,,,,,
du bras droit!!! :T :T :T :)) :)) :)) :))
g pas fonè chuttt je voulais pas reveiller,,,,,,,,
madame arnault,,, :)) :)) :)) :))
bonjour tous les deux :fou: :fou: ha!!! la sale bête, faut se méfier, sa se dit rieuse mais s'est fourbe comme tous ces ozios la :)) :)) :)) il vous a pas attaqué par derrière au moins :cri: :cri: :)) :))
si tu avait appelé a cette heure la , je croit que t'aurait pris un savon par madame arnault :)) :)) par contre arnault dormirait tranquille en entendant des bruits de sh dans ses rêves :)) :)) ;)
m'en fout j'avais couper le téléphone :G on sait jamais avec des huluberlus comme vous :)) :D
BONJOUR :D
nan mais je suis emmerdè là,,, v ptete devoir faire une separation,,mes siffleurs rasent lesmurs,,,tin le betail,,,!!!
si il continue a etre agressif,, v lui coller mon màle sarcelle d'hiver,,,autre bagareur aussi lui,,,demandez amon pilet! :T
saloute arnold,,, :))
salut arnault :fou: :fou: si tu n'as pas changé de sonnerie le truuuutt truttt dans la chambre a couché a 4h20 ca peut être sympa :cri: :cri: :)) :)) :))
ben vi s'aurait pus etre sympha,,mais g pas osè,,, :)) :)) :))
je mets 100 euros sur le mâle de sh :)) :)) :)) petit mais costaux :cri: :cri: :)) :)) comme arnault .................... mais pas chauve par contre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
oula,,,ne nous le mets pas a bout de nerfs le tchot doigt,,,dejà qu'avec le festival,,,, :/ :/ :/ :D :D :D :D
voila, le jeune ne peut s'empêcher de s'attaquer à la facilité...l'attaque capillaire :cri:
ce qui y a de bien dans mon métier c'est que tu ne peux pas frapper les gens (c'est pas gentil, surtout avec une pelle...paraîtrait que la police enquête la dessus dans le ponthieu!)...par contre la vase t'y peux rien, c'est la nature qui la met là :D
mdr,,, :))
en revanche bb chutt, suite à ton attque personnelle à l'encontre de ma calvitie mais comme nous sommes une grande famille sur hv :cri: ...
je te conseil de ne plus approcher la satgiaire qui est rentrée avantt hier (tiens j'ai vu tcho marc hier :/ ...) car elle risque de mettre un low kick :fou: si jeune et tu sors déjà de prison pour violences sexuelles sur stagiaire....
tu passes cet aprem arnault? :D
bb-magnum,,,,,ça lui a si bien,,, :D :D :D :D
je ne sais pas, peut être demain vu que tu seras en repos aussi ;)
cet aprème je crois que je vais me taper un petit périple deux roues...je réfléchis à la direction à prendre...sud...nord?????? :fou:
ça fait du bien de charrier un peut du matin ça met en forme pour la journée :)) :)) ;) c'est vrai que selon les passages la vase a vite tendance a s'acrocher aux vêtement de quelques touristes graincheu :)) :))
demain aprem,,on sra pas là,, ;)
courses,ravitaillement,,,,et une heure d 'auto-ecole avec mon grand,,,misere g peur :cri: :cri: :cri:
arnault
Posté le Ce matin 09:43
ha !!! la grande famille des sans cheveux, une grande histoire, ils sont tous solidaires en plus :D :D :)) :)) :))
tu es en train de me faire une super réputation arnault, mdr :)) :)) :)) :)) je vais arriver et pan une droite en pleine tête "Pervers" merci arnault :cri: :cri: :)) :))
:D :)) !
je viens d aller controler lesnids,,,match nul5a5 :)) :)) :))
salouperied euzons,,,m'a encore pincè lajambe
aie aieeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:57
ben si vers 19h30 comme d'hab :)) :C
Message envoyé par: Le boulet :D
ha?t as des courses a faire? :D :D :D :D :D
RE ficelles picardes ce week end,,,,
nan mais j aurai ptete bien besoin de tes conseils avisès,,,lacanne de oigne a fait son nid bien trop pres de l'oie,,, ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:02
logiquement y en a une qui devrait prendre l'avantage , non??? :fou:
slt ché gaziers ;)
suis "dèg" plus d'oeufs de sh :triste: vient de me rendre compte qu'ils ont disparus :P rats, belettes? j'ai ressortis les pièges :G
papy80, peu plus prendre ma douche "tranquil" :)) suis sortie mais déjà au bout de ma rue, c'est 50km en aglo :cri:
bonjour stephaneeeeee :)) :)) :)) :)) dsl pour lé oeufs!
slt yohann....a :cri: ouhai, suis vraiment "dèg" là!
salut steph :fou: :fou: c'est vraiment la misère les nuisibles surtout en période de repro, ils te gâchent tous en une nuit :G :G