Merci min colvairt c est ça quand on est c... :C :cri:
Vue imprimable
Merci min colvairt c est ça quand on est c... :C :cri:
ok hutte 88 etonnant qu tes pas aller a la hutte cette nuit
Nan il en a deja assez au compteur :fou:
il y aura peu etre un passage de cabu mdr
courte je te bip dans20 seconde
yes courte c est jean francois ca va min gros c quand que tu vien faire un apero
colvairt62 Posté le Ce matin 08:19
Inscrit le 04/12/2004
il y aura peu etre un passage de cabu mdr
:)) :)) peut etre oui :fou:
HUTTE88 Posté le Ce matin 08:20
Inscrit le 19/08/2005
yes courte c est jean francois ca va min gros c quand que tu vien faire un apero
Quand tu veux ma poule ;) mais bon meme un tiot café c est aussi bon :)) :fou:
Sinon je savais qui tu etais c est pas sorcier quand tu connais le site :D
il boit plus sont medeçin lui a interdit quand il vient a la hutte avec moi il boit que de l eau MDR :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bin ouéééééééééééé y a que ça din l cabane :)) :)) :))
prepare le cafee j arrive pour 9h petante chez toi
j doit prendre soin deta santée c est ta petite femme qu il me l a demander ça prouve qu elle tien encore a toi :)
Pas d ordre Tarlouze OU c est la sodomie assurée :fou: :fou:
bon on va aller conduire le tiot a l'ecole et changer l'eau de la sauvagine et voir s'il manque de rien leur donner de l'herbe
espece de grosse P....E il n est pas pour toi et pour personne d ailleur
C est ce qu il faut colvairt si tu veux garder tes betes ;) c est pas le cas de tout le monde :cri:
Au fait si tu viens aux PP cette semaine tiens moi au jus aussi pour le male sh ;)
ok courte si les vent vont au nord est je viendrai certainement essayer de tuer mon premier canard pour cette saison
Salut les acharnés :))
Salut min dav ;) ça roule ma grande :fou: :))
ouep ca va ;)
personne à une femelle riri à vendre ?
dja dbout le dav!!! jreviens des pp moi un gros ras :T et pas de riri en vue ...
Cava mec ;) oué dja debout pour les gosses :D devoir paternel !!
merde jt'ai oublié pour les siffloux :)) te di koi ce soir
ta pas de riri à vendre toi Miquelon, tu dois en être blindé :cri: :cri:
en plus c'est pour un amis commun ;)
Je t oublies pas pour les colverts je vois ça aujourd hui ou demain ;) et pour la riri c est con il m offre la derniere contre bons soins :C il en plus qu une 10aine :))
ok ma poule tient moi o jus ;)
dèsolèe courte j peus pas aller a la hutte ce soir j avais deja une invitation pour honchotte mais j peus pas y aller car ma femme travaille demain matin de bonne heure et je dois faire la nounou :G :G :G
bonjour les cachoux :D , vous ferez mieux de rester dans votre lit cette nuit ...pas un tir dans le secteur de slack , c est pas ce soir que vous dezoberez :T :triste: :cri: :G
ok pas grave ;) ce n 'est que partie remise :D
ok merci dav ;)
ça risque d etre sympa c est au prochain changement de lune et de vent , alors la , attennnnnnnnnttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C :C :C ;) ;) :D :D :D :) :) :)
Je pense aussi lulu deja dans les deux jours avant et apres la pleine lune ;) c est a dire a partir de Mardi :fou: mais faut pas sortir de St Cyr vu le vent et tout ce qui s y rapporte :)) puis tous les coincs qu il y a eu depuis des semaines :))
1.2.3 ils ont tirer dans une volee se matin dans les huttes cetai quoi comme canards?
d apres des potes ce serait une belle bande de siffloux!
c etait une volée de lipouilles ;)
comment ça, des canards??? :/ :/ :)) :)) :))
tirs commandé ma blairie :C :))
ok merci courte
belle doublette avec achevement par triplette :C :C vous devenez bon les mecs :fou: ;)
qu'appelez vous lipouilles?