Que de la blairie et du tadorne ce matin flo .....Tu peux m'en echanger contre quelques sarcelles ??? :/ :D
Vue imprimable
Que de la blairie et du tadorne ce matin flo .....Tu peux m'en echanger contre quelques sarcelles ??? :/ :D
nan mais qu'il est con cuilà!!! :)) :)) :))
faut qu'on organise une rencontre avec picsou hein flo,,!!!
ok chourdé, des ringands c'est plus gros :C :C :C et pour kanfoi je ne comprends pas...con? personne m'a prévenu mi...ouais faudrait qu'on se voit kanfoi, je dis ça mais j'ai jamais le temps, faut que je passe à long et au moins qu'on se cale pour une nuit la saison prochaine ;) avec picsou
pas une seul oie pour moi cette année :triste: mais bonne réussite en canards :fou:
réunion au parking à frites samedi 12 février pourquoi faire
ecouter lottin pas pour moi
yes ça doit pas être triste,,, :)) :)) :)) :)) :))
bon à table!!! :D
fafa 80 Posté le Ce soir 19:07
+1 ;)
bah quoioooo??????? vous voulez pas écoutouer nicolllooooo??? oh poo biennnn cheeeeuuuuuuuu!!!!
quoiq ue, j'irai pas non plus en fait :))
ayé chui dispo touffe de bouillard :D
envoi moi ton fixe pas sms :fou:
cha y est.... ;) eche m eche envoyé
salut les tapettes.
me vla dans une drole de situation.
le jars (raoul) de mon couple de cendrées, commence a reluquer le cul de nicole (sa femelle) avec concupiscence. :C
hélas rita (ma rieuse célibataire) assiste a ce debalage hormonal avec douleur d'autant que mon raoul a un peu tendance a la mettre a l'ecart (de toute façon j'ai deja remarqué que rita etait assez prude car elle detourne les yeux qd mes colverts niquent en toute impudeur dans les bassins)...
seulement voila, rita reve d'absolu et d'amour platonique, et voila ti pas que j'aibien l'impression qu'elle a jeté son dévolu sur moi...
des que je sors de la maison, elle chante.
ce soir je rentre du taf, je me gare et crac a peine sorti de la voiture ma rita m'appelle...
elle semble me dire, "emmene moi, meme sans plateau, je veux etre tienne"..
ca me met dans une situation familiale inconfortable..
fais un ménage à 3;;je suis sur que ta femme comprendra!!! :)) :)) :)) :))
fafa 80 Posté le Ce soir 19:07
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués....
enfin sauf si ils sont membres de l'ANCGE! ;)
kanfoi t'as les idées larges toi, quand nath a commencé a se mettre en menage avec ses deux pious pious t'as rien dit (cela dit tu t'es quand même arrangé pour en noyer un cet hiver :cri: :cri: :cri: )
je ne suis pas sur que ma femme accepterait que rita vienne regarder le rugby avec moi sur le canapé :C