Dg c est ok pour ton amoureuse elle connaitra les joies d un zizi tordu dans le trou de balle.
Vue imprimable
Dg c est ok pour ton amoureuse elle connaitra les joies d un zizi tordu dans le trou de balle.
et pourtant,,elle serait si heureuse,,,rita hein,,, ;)
et toi aussi,,j'en suis sur,,, sommes tous des fêlés à ce niveau là,,,je me retiens chaque année avec les oisons,,,c'est si facile à adopter ces ptites bêtes là! :C :C
DG Je pense que tu dois t'en séparer pour sauver ton couple... :T
Si tu veux je lui trouve un coin de pature!
t'as pas rejoint juju? :/
ch'mouette=poéte :C :C :C :)) :)) :))
ah!!!
rita des hauts de moreuil croisée avec riton de l'enclos de forest montiers ca va nous faire une sacrée descendance!!!!
Peut etre :fou:
chmouette Posté le Ce soir 20:24
bon après 1h30 pour désenraquer la voiture :G :cri: j'abdique :cri: :fou: tant pis pour elles...elles n'auront pas l'honneur de se poser sur ma mare de hutte :D
.....garces!!! :))
t'as une soirée pyjama qui t'attend ch'no!!!! :C :C
ca va etre ta fête! :C :C :C
relevé dans les annonces, un gars tout en legereté!!!! :)) :))
10/02/2011 19:28:20
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
BONJOUR VEND HYBRIDE DE SARCELLE QUI TRUTTENT LEGEREMENT TRES BON POUR LA REPRO 10 € LES MALES ONT DEJA REPRODUIT CAUSE SURPOPULATION VEND HYBRIDE DE PILET TRUTTENT LEGEREMENT 10 € REGION DE ARRAS BAPAUME TEL 0662220166
Desole dg t es plus au gout du jour sur les prenom c est steevy du marais de la bonde.
moi cette année je tente une nouvelle ünion en riri,,,
mikaella du fond de cramont
avec un descendant du vicomte dgeule à fioul des hauts d'addville :D :D :D :D :D
ca va faire des canes hybrides qui chantent legerement aussi! :)) :))
la mode du light mon ami,,, faut vivre avec son temp!! :))
ah la souche des fonds de cramont est pas degueu! ;)