bah si en plus ça peux faire avancer la science, ça vaut bien une légére entorse à la loi, allé je mets mes bottes , je prend la pioche dans la grange, je reviens.. ;) ;)
Vue imprimable
bah si en plus ça peux faire avancer la science, ça vaut bien une légére entorse à la loi, allé je mets mes bottes , je prend la pioche dans la grange, je reviens.. ;) ;)
Debout là dedans ! :D C'est dredi !!!!!! :fou: :fou:
Boujou les surgelés :) :D
de diouuuuuuuuuuu un rouquin déjà debout :fou: :fou: c'est tellement rare :)) :)) :)) :cri: :D
Ya méprise pat, je ne dors jamais ! je suis un client potentiel pour t atomiser, t anéantir á jamais !!!
salut les gens,,,y a meprise CCY,,ce n'est pas patou qui te parle,,mais l'autre gros du chud,,son amoureux,,,cyril :D :D
on les confond hein,,, :)) :))
Ah punaise, effectivement ! Faut dire que l'écran du blackberry est á moitié bouffé par le logo de HV !
Et puis ce sont les même lopettes !!! ;)
tout à fait,,,deux clo(w)n(e)s :) :)
ouech faisai y gaffe le rouquin :G :G :G
boujou les tanches :D
becot patou,, pas touche aux roux,,c protégé,, depuis qu'on a lancé la legende (ch'roux),,l'homme qui attire les oies!!! :cri: :cri:
tient y m'a pas envoyé de MMS ce matin lui,,, bredouille??? bien fait pou's'dgiffe!!! :)) :)) :))
bah il devait encore etre anesthésier :)) :)) :)) :)) :))
putain de mouche tsétsé :G :D :))
salut les gaziers :fou: cha flotte :triste: se coup si c'est finit :T place a la repro bonne année en gibiers dommage que le renard soit passé par la mais pauvre oignes :G
Certain y on cru jusqu'au dernier moment et ils ont bien fait :D encore de la zonzon en beau paquet pour la dernière nuit :C :C :C comment partir au boulot sur un nuage !!! :) :) ;)
Bah d'ailleur faut y aller au boulot :P :P
adé los gaziéros ;)
aloha,
amis sudistes
je confirme que le cricri est un client serieux.
il ne dort jamais.
donc sur un marathon ethylique il vous fera tomber un par un au bout de la 3eme ou 4 eme nuit.
moi je dors a 18h30.
je suis hors concours.
comme le beurre est a la tartine :D
le DG est a mouééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
pour le roux ==========>>>>> ch'bigounet :D
touéééééééééééééé je vais te cotoréper :D