-
Sidnam Posté le Ce jour 12:13
Pour me faire foutre dehors si j'arrete de tirer ???
Pour me faire foutre dehors si je fais 10 betes et le voisin le PMA ????
Sans facons du tout !!!!
Je prefere aller hutter a ch 'bassin avec mon poele a charbon qui fume et mes 30 betes prelevés sur l'année !!! :fou:
-
OK chourdé, désolé sidnam mais dieu merci nous ne sommes pas tous dans cette compétition et dans cette recherche du toujours plus et toujours mieux. On peut heureusement prendre du plaisir à la chasse différement. ;) je chasse depuis 16 ans dans ma petite hutte de baie ou je préléve entre 10 et 20 BP par an maxi, je ne souhaite pas aller aileurs avec le risque de détruire ma passion.
Sinon c'est vraiment la fermeture en baie ? où c'est comme l'année dernière ? je demande ça pour voir si je peux me programmer une sortie photo dans la dernière quinzaine de février mais si ça braconne c'est pas la peine :triste:
-
aloha la baie :D
je n'ai qu'une chose à dire..........[B]les ******s[/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :cri: :))
ce matin une posée à 50m de la route qui me regarde passer! j'ai d'ailleur cru entendre on t'as bien baisé et voir un petit clin d'oeil :))
pause café.....10 à 60 m au dessus de ma tête :cri:
a/r retour à la poste soit 200m de marche.....3 bandes au dessus de ma tête :cri:
bref j'ai plus vu ce jour qu'en 1 semaine de recherche assidu à la hutte :/ :cri: aussi j'annonce haut et fort.......[B]je ne vis plus que pour vous bande de garces[/B] :)) :)) :)) :)) :))
-
entierement d'accord avec toi chouchou,,, ;)
et trouver mieux ne veux pas forcement dire plus de canards au tableau,,,
la convivialité et la bonne entente entre les differents huttiers de l'instalation,,par exemple,,, ;) :)
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q[/url] :G :))
-
tu tournes PD tchot doigt??? :D :D :D :D :D
-
J'inverse les choses. Qui change son tour contre un tour dans une hutte en théorie moins bonne? Pas grand monde.
-
ça dépend de beaucoup de choses sid ;)
moi perso je vais dans des cabanes plutôt correct :fou: mais si je trouvais MA cabane même moyenne ou tu exerce la chasse quand tu en as envie et surtout comme tu en as envie...je serais le plus heureux des chasseurs de GE
-
Au fait, ce n'est pas parceque quelqu'un chasse dans une bonne cabane qu'il n'y a pas de convivialité.
L'exemple inverse: si je ne m'abuse il y a quand même un paquet de huttes en baie où il y a une mauvaise ambiance, surtout s'il y a plusieurs propriétaires de tours, quelque soit son tableau.
-
Oui arno, mais comme d'autres, en attendant, la frontiére t'intéressait il y a encore peu.
-
pas n'importe qu'elle frontière...j'ai refusé hondschoote pour la saison à venir ;)
après je cours pas après le tableau, loin de là....mais le potentiel d'en prendre plein les yeux sur certaines nuits :C oui ça j'en ai envie...c'est le rêve de tous passionné du GE de pouvoir voir une migration exceptionnel :C
-
perso je ne me verrai pas chasser dans des trés mauvaises cabanes, là où j'entend tirer les autres, là où je me dis que je vais encore être bredouille alors qu'il y en a, là où je n'ai aucun récriage, là où rien ne passe, où la marre reste désespérément vide, là où je passe mon temps à me bouffer les doigts.
Je préférerai retourner au hutteau ou à la toile, là où il ya du mouvement d'oiseaux, là où il y a de la vie, ou je peux entendre et avoir plein de poses de limis protégés ou non, de ringans, ......... Là ok, les bredouilles ne me dérangent pas, même si les autres ont tiré.
-
l'ideal c est la bonne cabane avec une bonne convivialité,,,et pour pas cher,,,, :) :)) :))
le mec qui se morfond seul dans sa cabane qd ça tir à bloc,,ben il a pas forcement choisi d'être là,,,il a pris ce qu'il a trouvé,,avec les moyens dont il dispose,,,personne ne voudrait aller dans une si mauvaise cabane que tu decris sidnam,,, ;)
-
Sidnam Posté le Ce jour 12:49
Ok avec toi là dessus ;)
Generalement en baie y a toujours quelque chose a faire .... C'est comme celui qui prend un tour ne fais pas grd chose et lache a la fin .... Faut aussi le temps de trouver l'attache qui correspond :fou:
-
Sidnam Posté le Ce jour 12:49
surtout quand déjà t'as plusqu'un tcho bout de doigt à manger :)) :)) :)) :)) :)) :))