Rien de tel qu'une ficelle picarde posée sur ech 'feu a karbon hein min boucher :D :)) :)) :))
Vue imprimable
Rien de tel qu'une ficelle picarde posée sur ech 'feu a karbon hein min boucher :D :)) :)) :))
nono faudra que je te voie tiot .... ;)
suis au bureau cette aprèm tcho ;)
hello chés débroyeux d'ringands!
ce matin vers 8h00 un beau paquet de cendrées vers canchy, et qui filait vers la foret de crécy! jamais vu dans ce secteur, à même pas 20 métres de haut...bieu à vire! :C
salut face ed bouillard,,, :)
yessss chouchou,,, pis chés coquilles??? NAJ à aimé?? ;)
oyé oyé kanfoué...alors il y a de la grise à long?
y n'a eu,,, cette nuit pas de news,,, pis j'ai dormi comme un tchot doigt,,, oups un loire!!! :D :D :D
un tcho doigt qui dort ché un tcho doigt mort! :G c'est pas comme ça qu'on vaincre les hordes d'euzons qui tentent de s'approprier nos terres picardes! :G :D
sinon il parait qu'il y en a eu pas mal aussi sur fontaine,a chu hâble, enfin un peu partout...pas grave, je serai plus dispo pour elles l'an prochain! ;)
raaaaaaahhhhhhhhhhhhh :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:22
comme d'hab quoi... :D
c une saison "sans" pour toi aussi flo? :/
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA les truies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G
oups pardon,,,, :)
ccy
Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 12/01/2004
Profil Email y'a pas photo François.... la Manche c'est un département terrible au niveau GE
et au niveau frangines aussi mais ça on n'en parle pas
Pour 500€ chez nous tu as quoi ? ......ben rien du tout !
Le plus pourri des trous à brun, la flaque de 3000m² avec une hutte en ruine dans laquelle le truc le plus solide ce sont les placards des actionnaires, la bonne hutte où tu t'enfumes, où tu galères avec des plateaux merdiques, où on saque ds les blettes que tu as gentiment mis à dispo de tout le monde... et bien même ça c'est loué plus cher !!
Franchement je ne vois pas 36 solutions, ou tu deviens normand, ou tu appliques la méthode sudiste, tu sombres lamentablement dans la boisson.... et tu roupilles vers 18 h après avoir ingurgité ton riqlès limonade !!
aloha les bicnics del' baie ;)
sinon ccy t'as aussi l'alternative charentaise ;)
moins cher etaussi biau! :C :D
admettons... :fou: :D mais y a pas de femmes dans le 17 aussi :cri: :))
yes kanfoi, mon pere a fait une rieuse en décembre, sinon pas d'euzons pour moi au tableau ni à la pose...pas grave, ça reviendra ;)
arnault
Posté le Ce jour 13:52
tu n'as pas du battre les bons secteurs je pense et ensuite t'as de la migration estivale pas négligeable! ;) :C :D :))