t'es dans le secteur?? :/ ça peut se faire... ;)
j'te mail... ;)
Vue imprimable
t'es dans le secteur?? :/ ça peut se faire... ;)
j'te mail... ;)
yep ;)
qu'est ce que tu me veux putain de grosse merde devant l'éternel? :/ comment oses tu t'adresser à moi avec ta tronche de milky way mal dégrossie? je le crois pas...vas mourrir sale troll, mais sinon moi aussi je te trouve sympa, hein? :D et pi je te rapelle que les seuls canards que t'as vu dans la somme c'était chez moi, et t'es tellement uen fiente que t'as même trouver le moyen de les faire barrer, roulure va...
tu pues la merde je te rappelle! je suis poli et j'ai pas beaucoup d'odorat, mais à un moment donné fallait que je sorte prendre l'air. alors j'ai prétexté une envie de pisser...et pis de toute façon c'était 2 ringands... :D :D
t'as raison pauv'cul! tu peux faire le malin, je t'ai même mis ta taule sur ta derniere nuit de la saion, tu t'en vantes pas de celle la hein, la somme qui tiens la manche en respect, raaahhhhh! tu viendras l'an prochain, et t'arrivera pas à faire ta verlée chez moi, et si c'est le cas on te pendra haut et court (et surtout avec des grosses chaines et une poutre en alu) parce que ça voudra dire qu'en plus d'etre un monstre t'es un putain de chat noir!
voila! :G
en tous cas l'annee prochaine doudou, je veux vraiment t'offrir la nuit de tes reves a saigneville.
:D
tu sais ce qu'il te reste à faire, bourres lui le fion avec une aubergine au verre pilé! sinon il s'ennuie... :T :))
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soyez gentils avec le doudou s'il vous plait :G :D
boh dis donc chourdé, tu m'accuserai pas de maltraitance envers les animaux sans défense? :/
suis pas un bourreau moué... :/ :fou: :C
Je ne me permettrais pas :D :))
ah bah ça me rassure, parce qu'à part une ou deux blérie, j'ai jamais cassé les pattes de personne... :) :cri: :D
debout la dedans on voit que la chasse est fermer :D cha ronque :fou:
ben nan cha bosse fiu!!! salut fafa! :)
salut françois :fou: ça va ti