tu y étais steph cette nuit?
Vue imprimable
tu y étais steph cette nuit?
yes Arnault, j'éto la bas. la mer était vraiment superbe a voir avec ce petit clair de lune......
sinon il continue a passer quelques oies en vallée...mais le brouillard n'est pas très favorisant :P
j'ai un copain qui etait en baie il me dit assez calme
bon,
que dire de cette nuit a saigneville?
marquée par le black cat power.... :cri:
du bon et du moins bon!!!!
23h30, magnifique pose d'un oigne enfumé magistralement a 15 metres :G :G
OOh15, pose une mignonne sarcelle iekeuse a 20 m, superbement enfumée egalement :G :G :G
honteux!
ensuite plus de pose pour nous, juste uen belle bandelette de sarcelles a la volée sur la flaque mais ne cherchant pas la pose :T
au jour 4 oignes loin, qq ramiers, des grives la nuit des becassines lanuit encore des grives au jour.
bref du gibier, une dizaine de coups audibles dans un petit perimetre, donc du gibier un peu pour tout le monde je pense.
enfin, pour couronner cette magnifique nuit de merde, la clio crevée au parking et la roue de secours (jamais utilisée ) crevée aussi!!! :cri: :cri: :cri: :triste:
y'a des jours comme ca ou ca veut pas aller...
bonjour DG
alors :/ une petite soupe et un aspros et zou au lit :cri: :cri: :P surtout joue pas aux loto sa servirai a rien aujourd'hui :cri:
sinon bon we a toi ;)
la totale dave :G !!
ça ira mieux mercredi ...!
salut les gaziers,
quelques echos de l'avant, quelques doublés mais lon d'être la guerre ;)
et en espèce tu sais?
je vais pas tarder à partir alors ça m'intéresse..
espéces variées: ....casarca, chili, bahamas, cravant, nonette, sarcelle a collier, caroline.. :G
les mêmes espèces que d'habitude gazier! ;) laisse en passer un peu pour moi ;) , ça me ferais plaisir depuis le temps!!! :cri:
ce matin en baie, 1 corlu et des bandes de couettes régulières au dessus de la baie direction sud
en baie sa a doner un tio peut pour tou le monde pour ma par une sh a 1h30 puit un oigne a 3h30 qui ne pose pas voila que dire de plus c toujour ausi sympa la baie
se matin vu 5 pilet puit apré un tout seul qui revener de maré
bon la clio est rapatriée.
ca c'est reglé.
y'a plus qu'a regler la lunette et je serai reparti pour un tour.
le pire, c'est qu'elle est reglée, pour le coup c'etait les bonshommes qui etaient dereglés. :cri:
enfin, ca fait bien plaisir une nuit animée a bleeding town, c'est pas courant!
dav et arno, si vous y etes un samedi matin, vous savez ou me trouver ;) (non pas dmc :)) :)) :)) :)) ) :))
a noter cette nuit en allant faire un tiot pipi, f'ait envoler une petite mauvis surement fatiguée qui avait trouvé refuge dans le petit buisson derriere la hutte !
j'ai entendu parler d'une 60N de coup au Nord et d'une 40N au sud :fou: de la migration ou du gibier présent dans les parages voir même qui vient des terres avec le brouillard? :/
peu de tirs apparemment en baie d'authie et aussi peu de tirs dans ma baie (de seine) environ une 10N.
vous avez pas eu de brouillard cette nuit? car nous en baie de seine des 20h le fond de baie était dedans (perso arrivé vers 5h sur ma mare mais visible quand même :D )
je confirme Baie d'authie calme une petite douzaine de coups la nuit passée :T ...