ben ouai la 1 ere fois le marais ete pourri vase noire qui pue ; le marais n avais jamais ete asseche j ai ptris un trou de vase ; c etait horrible et meme encore faut faire gaffe maintenant je le connais le marais ca va
Vue imprimable
ben ouai la 1 ere fois le marais ete pourri vase noire qui pue ; le marais n avais jamais ete asseche j ai ptris un trou de vase ; c etait horrible et meme encore faut faire gaffe maintenant je le connais le marais ca va
tout le monde dort
tu devais etre dans un belle etat !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Le rétais ne dord que d'un oeil ;) :)) :)) :))
oui alain tout noir douche oblige; que d un oeil mat??????
la tete sur la tablette au créneau !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ca arriva avec un ptit gris qui te fait faire un bon car il est venu te bouffet la moustache un lapin une fois
mefie toi des lapins lulu !! tu connais la chanson !! :/ un matin un lapin a tuer un chasseur , c'est t'est un lapin qui avait un fusil !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
UN COUP DE 12 dans ca gueule a ras les creneau mdr!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr tu m'étonne lulu , le bon que tu dois faire !!! :)) :)) :)) :))
c est clair une nuit le garenne dormait sur le bord de la tablette tu te demande ce que c est quand t es ds le pate :)) :)) :)) :)) :)) :))
et il t'a dit : quoi de neuf docteur !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai alain presque ca sauf que l garenne l avait la mixo
:cri: :cri: :cri: :cri: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :)) :)) :)) je reviens lulu , je vais chercher ma fille a une soirée !!!! dans 10 mn je suis la !!! ;) ;)
retour !!!!!! ;)