je regarde la météo se soir et si vendredi elle est toujours bonne on va takiner la blanche :D
Vue imprimable
je regarde la météo se soir et si vendredi elle est toujours bonne on va takiner la blanche :D
non dub, l'oie blanche des neige n'est pas ouverte en france.... dommage, j'en ai vu 200 000 sur une aire d'autoroute :)) :)) :D (cf post des bécasses sur l'autoroute :cri: )
rémy40 Posté le Ce jour 18:32
Inscrit le 09/12/2006
lol, le bon sens me conduit vers l'apéro,
je pense que tu a du l'ataquer et que c'est plutot l'apéro qui te conduit :fou:
pas grave, je met 2 glaçons dans le radiateur pour éviter la surchauffe et c'est reparti :))
bonne soirée ;)
Slt les lapins,
Matt, ce matin, j'en ai bougé deux...... Peut-être que c'était la même, après tout ????
Enfin elles se touchent pas... Tant mieux pour elles
Remy
Ton poto t'a fait passer la com.... je veux bien une de filles de ton harem pour l'an prochain.
bonsoir aux jeunes et aux moins jeunes :fou:
c'est vrai que le bon sens se perd ces temps-ci... :P
pensons un peu aux générations futures et adoptons un comportement responsable pour qu'ils aient la joie de pratiquer cette chasse aux ge qui nous tient tant à coeur....pour moi ces dates de fermetures ne sont pas contre nous chasseurs.
ce soir vu du chipeaux, 2 couple ainsi qu'un couple de sh...et beaucoup de limicoles: vanneaux, pluviers, bécassines des marais et deux courlis. :)
moi je dit qu'on est trop gentil et la devise du chasseur vde gibier d'eau c'est de baisser son froc devant les antichasse qui eux ne font aucunes concessions ils veulent l'arret pur et dur de la chasse alors moi parlementer avec des con...... comme ça non merci,qu'ils y viennent au marais avec leur jumelle :G :G
laissons encore la^porte ouverte et l'année prochaine se sera le 15_01 :G
ben tonneur...on as récupéré 10 jours pour les bec plats en février....moi je pense que sa c'est une avancer....
après pour l'oies c'est peu t ètre dommage comme dises certains....mais il i as des lois européennes qui interdises la chasse du gibier migrateur au retour....ben la c'est le cas....
et je pense qu'en france plus de chasseur beaucoup de chasseurs seront content d'aller chasser les BP jusqu'au 10 févrierplutot que jusqu au 1er comme l'an dernier
sur mais a force de se faire mettre et bien on ne chassera plus ;)
ben tonneur cette année tu chasseras 10 jours de plus...
allé jdi go au taf
ok travaille bien :fou:
après pour l'oies c'est peu t ètre dommage comme dises certains....mais il i as des lois européennes qui interdises la chasse du gibier migrateur au retour....ben la c'est le cas....
Et les canards se ne sont pas des migrateurs !!! la loi est la même
font chier avec leur politique zon qu'a aller au marais pour voir les coincs au moins ils sauront de quoi ils parlent :G
salut!
bordel, ce qu'on a artillé hier soir, on a posé dur!! :)) :))
poses de verres à l'unité par petit groupes, toute la nuit, migration intense de bouteille, les réserves sont vidées :)) :))