bonjour mon lulu, j'ai vu que tu vendais un mono coup sur natura buy, pourquoi est ce que tu t'en sépare?
Vue imprimable
bonjour mon lulu, j'ai vu que tu vendais un mono coup sur natura buy, pourquoi est ce que tu t'en sépare?
j'oubliais, bonne année les dpmeuhs :C :C :C :C
manu: gastrolopithéque :)) :)) :)) :)) :))
fab: lapin chasseur
lulu: entreprise de cloture
Ben j'ai tout simplement plus de fusils qu'il m'en faut mon athos :fou: :fou:
spécial dédicace à lulu ;)
mr et madame toutes les sarcelles dans le parc en rentrant de la hutte ont un fils:
jéremie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça ne te rappelle rien lulu? ;)
ohé les peumistes , z'ètes tous malade??????
aperçu lulu hier, j'ai l'impression qu'il est plus petit que l'an dernier :/ :/ :/
Ben moi je l'ai trouvé un peu pâle.
Ben ouais le sot terne quoi ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas malade mais au travail, tu sais le truc ou il faut se lever tous les matins :)) :)) :)) :))
alors les copains, z'étes prêts à vous mettre une pipette de vaseline dans le fion pour février :G :G :G :G
belle enculette hein!! ça faisait longtemps ;) ;) ;) remarque avec ma gastro de la semaine dernière , j'ai le trou de balle opérationnel :)) :)) :))
lulu: ver tube :)) :)) :))
yannos: viscères de foulque :)) :)) :))
athos et michou: peter et sloane :)) :))
l'arreté de février a été cassé? normalement c'est jusqu'au 10/02 pour les oies :/
ben t'as tout dit athos :/ :/ :/ :/ :/ normalement ;)
parait que les piafs remontent déjà!!!!! y'a eu des collisions entre ceux qui descendent et ceux qui remontent , un vrai bordel :/ :/ :/
pis même que j'étais sur le pré , les canes accrochent à gauche pis à droite , merde deux vols voulaient se poser...............hein qui descendait , l'autre qui remontait................p'tain un vrai bordel, obligé de sortir pour réguler la circu!!!
bande de cons tiens :G :G :G
Poursuite de mon apprentissage de piégeur ;) ;)
[img]http://img88.imageshack.us/img88/991/dsc02519cb.jpg[/img]
[img]http://img402.imageshack.us/img402/1629/dsc02522um.jpg[/img]
Aprés le manteau le chapeau :)) :)) :)) :)) :)) :))
maintenant au tour des belettes pour faire des moufles ou des charentaises :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Inquiétant quand même de voir toute ces bestioles tourner dans mon quartier :/ :/ :/
A noter je tire aussi fin sur les nuisibles :/ :/ 2 cartouches de 9mm à bout portant et la bête bougeait encore :cri: :cri: :cri: Finition au pied de biche :/ :/
Une boucherie :)) :)) :)) :)) :))
P'tain si athos me demande un manteau il va me falloir un ours :C :C :C :C