je compatis steph, je sais trop comment c'est chiant :G
j'ai des pièges en permanence, en attrape toutes les semaines, et malgré tout toujours emmerdé :cri:
Vue imprimable
je compatis steph, je sais trop comment c'est chiant :G
j'ai des pièges en permanence, en attrape toutes les semaines, et malgré tout toujours emmerdé :cri:
ronnn spichhhhhhh ronnnnnnnn spichhhhhhhhhhhhhh :)) :)) :))
bonne aprém a tous!!!!!!!!! :C :C v m enfermé raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri:
au fait bb chutt, j'en ai une grosse qui couve, je devrais pouvoir régler ton problème de sexe :)) :fou:
Bonjour a tous :) :) :)
Sa va bien ????
salut chourdé, pas parti de ce beau temps?
Je viens de rentré a l'instant :C :C :C :C
Je repars ce soir jusque vendredi apm et basta!!!!!!!!
On verra sa lundi matin ensuite ;) ;) ;)
Je te tiens au jus pour les oignes sa ne devrait plus tarder je pense ;) ;) ;)
ok :C
c'est un peu court pour nous deux en ce moment pour se payer un jus :cri:
la baie de somme ne connait pas la crise :fou:
j'imagine que c'est la même pour toi
Oui c'est un peu sa :)) :)) :))
Faut profiter t'en qui fait beau ;) ;)
La semaine prochaine peut etre , de toute facon je te phone ;) ;)
no problemo :D ;)
arnault
Posté le Ce jour 12:36
on peut le comprendre de différente façon ton mess arnault :/ :)) :)) :)) :))
vue que je n'est pas de problème de sexe ............heuuuu :/ :/ :)) :)) je dirai que tu parles de mes deux femelles d'oies :D :D ou alors il y a un autre sens et la c'est vraiment bizarre :cri: :cri: :)) :)) ;)
a part etre sur la hv,tu fais koi au boulot chutt80 :D
salut loulou :fou: :fou: :fou: bah......... je vais sur hv aussi :)) :)) :)) :)) d'ailleurs j'ai une réunion a 13h30 donc bonne apréme et bon courage adé! ;)
Résultat de la réunion, je vais faire deux semaines de terrains a partir du 4 mai avec voiture de fonction, repas compris matin et soir, dans tous l'ouest de la région nord-pas de calais :C :C :C :C :C :C :C :C
je pense que je serait un peut moins sur hv :)) :)) :))
les réunions c'est pas le truc ou on parle de tout sauf du boulot... :cri:
sinon le message parlaient oies, effectivement! tu aurais pas l'esprit un peu mal placé? :)
Pour la réunion c'est a peux prés ça :)) :)) :))
Je me méfie de tous les messages qui parlent de sexe parce que avec les nombreux pervers qu'il y a sur le forum (il se reconnaitrons, surtout les platrés :)) ) sa peux vite tourné court :)) :)) ou long :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les gaziers pour les problèmes de rats j'utilise règulierement des appats pastilles bleu frap pat j'achete ces appats a gamm vert a RUE efficace plus de probleme avec les rats
bsr a toussssssssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Pseudo : kanfoi-nath
Il y 27 invités actuellement sur le site
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
:D :D :D
t'avais 27 invités hier....
ça du être une sacré fiesta :fou:
aloha les gaziers:D
javais pas d invite,,,,et cetait pas hier,,,mais ce matin,, :D :D :D
salut toi :D
alors t 'as faisune belle ballade hier?
bah t'invite les gens quand tu veux :D !
je me suis finalement occupé de mes coincs et me suis promené dans la vallée où j'ai encore vu une oie cendrée :C
Slt ché gaziers ;) bon, je ramase mes oeufs tous les jours et couveuse, toujour rien attrapé au piége :triste: mais là, j'ai sortie l'artillerie lourde :G .... ;) :D
salut tout le monde :fou: :fou:
Slt tout seul :fou:
salut steph :fou: je vais faire rentrer de l'eau samedi et je vais voir avec mikael si il peut y aller dimanche apréme , on n'y vas aussi dimanche matin pour voir avec un copain qui s'y connais en résine se qu'on peut faire ;)
demande plutot à Mickael pour samedi aprés midi, il est sur place ce jour là ;)
apparemment il avait proposé dimanche a papa :/ :/ je vais l'appeler directement comme ca on pourra s'arranger :D :D ;)
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr les gaziers!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les gaziers,,,
un ptit blem avc mon chien,,,ilc fait agresser,,,par le jar,, :)) :)) :))
y veut plus sortir,,, mdr ce chien,,,
salut yhoann,,,,,,,a,,, :)) :)) :)) :))
bonjour kanfoi comment va tu!!!!!! :)) :)) il es encore endormi chutt80 la! ou j crois pa il boss un pe!! :D :D :D :D
hé non !!! je bosse :D :D :D ce midi petit restau dans le cadre du travail.... bien sur :C :C :C
lol bonjour chutt comment tu va!!! :)) :)) :)) :))
bien bien :D :D de retour du restau ...huummmmmmmmmmmm :C :C :C :C
entrecôte grillée et ses petits légumes avec une sauce au maroilles :D :C :C et une petite dame blanche en dessert :C :C
Salut chuutt, c'est bien toi qui ma envoye run mail a propos d'une hutte?
Premiere naissance à l'instant,10jeunes cendrées sur 11 oeufs :C :C :fou:
10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
tu leur a donné du granulé pondeuse.... :fou:
ui ui 10 jeunes j'ai été surpris aussi, reste un oeufs qui n'est pas eclos mais bon jpense qu'il est pourrit. ;)