de jeudi a ce matin, calme au final, quelques canards divers qui roule sans plus, des oies en gros paquets très hautes, une petite bande de 15 hier sur le matin plus conciliantes. maigre au final vu les espoirs météo..., sacrée saison!:C
Vue imprimable
de jeudi a ce matin, calme au final, quelques canards divers qui roule sans plus, des oies en gros paquets très hautes, une petite bande de 15 hier sur le matin plus conciliantes. maigre au final vu les espoirs météo..., sacrée saison!:C
Hé ben mes gins faut po déprimer comme ça , ça va revenir ;)
hélo les authistes , faut pas déprimer pour une saison ratée , moi ça fait 4 ans que je suis élue "the black cat" de la baie , mais j'y retourne a chaque fois , ça c'est la passion !!:Dmais ya pas a chier , avec des sauvages ça sera mieux hein !:))
slt les gars alors koi ke sa a dit de bio cette nuit pas mal d oie sur la vallee de la somme a voir les obs
yo tous :C
et de deux :G
vous prendrez bien un petit dessert :))
y a bien un morillon qui campe devant mes parcs
ben après l"heure , ché plus l"heure
becot min calou, t'as raison, snobe le ste tchulé d'morillon!!:))
Bjr tous belle petite nuit entre copin malgre on ni croye pa av mon cotre sa fait plaisir
Alors la belle boulangère le suppositoire est presque rentré ? bonjour quand même...c'est du brun...
Oé belle petite nuit entre copains et malgres la pluie belle volée du matin avec canards vanneaux bécassines ..... Vu en repartant une belle pose de cygne sur notre mare
[QUOTE=José80;1650592]Alors la belle boulangère le suppos itoire est presque rentré ? bon jour quand même...c'est du brun...[/QUOTE]
yo , ben c'est bizard , hier a la frontiére , quelques belles nuits , cette nuit , a calais queudalle , je rentre al baraque , hormis le morillon a qui je fous la paix , 7 milouins de posés au milieux d"étang pis 3 sarcelles encore a la pose , a se taper la téte sur le mur
[QUOTE=leboboulanger;1650600]yo , ben c'est bizard , hier a la frontiére , quelques belles nuits , cette nuit , a calais queudalle , je rentre al baraque , hormis le morillon a qui je fous la paix , 7 milouins de posés au milieux d"étang pis 3 sarcelles encore a la pose , a se taper la téte sur le mur[/QUOTE]
T'as beau faire c'est la poisse ! on va parfois chercher bien loin ce que l'on a bien près :triste:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]samedi AM la boulange je me suis arrêté au carrières il y avait du monde ;) [/FONT][/COLOR]
[IMG]http://img197.imageshack.us/img197/866/9ca2.jpg[/IMG]
en maxi format :cri:
[QUOTE=leboboulanger;1650603][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/866/9ca2.jpg[/IMG][/QUOTE]
TU peux pas la mettre plus grande la photo on vois rien :))
[QUOTE=bobi;1650602][COLOR=#222222][FONT=Verdana]samedi AM la boulange je me suis arrêté au carrières il y avait du monde ;) [/FONT][/COLOR][/QUOTE] pour le moment y'a que dalle...très peu de plongeurs, les sh un bio paquet mais la depuis un bail, colvert de méme,....et a part cela très maigre vu l'époque;) , malgré de belles nuits ca ne se remplis pas...., mais ca va pas tarder....:C
a si je l'ai vu blairie :))
samedi il y avait pas mal de oigne et sarcelle ;)
les milouins sont dans le fond :))
Bon Pascal ce soir au Hable c'est le pma mais pas un petit pma picard de merde non un bongros pma du nord limite frontière !!
[QUOTE=José80;1650613]Bon Pascal ce soir au Hable c'est le pma mais pas un petit pma picard de merde non un bongros pma du nord limite frontière !![/QUOTE]
yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:
[QUOTE=Marc62180;1650386]Bjour tous,
C'est pas comparable François, dans ce genre de période;) Et il faut prendre en compte l'attractivité des mares que tu fréquentes aussi.:)
Sinon, pas capot, toudi bio, comme dirait un sommalien:D
Le plaisir solitaire du dimanche soir me réussit bien en ce moment:C
Bonne journée[/QUOTE]
ben on va dire que cetait encore plus attractif cet nuit
[QUOTE=leboboulanger;1650615]yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:[/QUOTE]
Ben il habite pas sur place ? pas d'indice ? c'est désolant tous ces vols...
[QUOTE=leboboulanger;1650615]yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:[/QUOTE]
ha ça fend le cœur de lire des trucs pareils...bien le bonjour ach'tof pascal...pauv'tchot...:/:
[QUOTE=SEBBB62;1650598]Oé belle petite nuit entre copains et malgres la pluie belle volée du matin avec canards vanneaux bécassines ..... Vu en repartant une belle pose de cygne sur notre mare[/QUOTE]
Ola! vous cacher pour chés voisins as't'heure:cri::)) c vous la pétarade hier soir vers 22h30-23h?
;)
Salut patron, ché de ta faute,faut jamais m'envoyer des SMS comme cha :cri:
Vin guette il est quelle heure? Temps/kilométrage/position/ maison/hutte/heure d'arrivée.... Merte trop long...fait noir...merte crise canardite...vite coups de fil...feu vert.....rooo...mamaaaaaannn...merte fumée......fumée/voiture....feu??.... Merte carreau fermé.....infinqué......cigarette pas bien.....ah la 2X2voies....plein gaz....je les voient.....je rentre ...mi vla! pfuuii rien que dis repenser :))
J'avo même pas mon fusil :))
[QUOTE=Marc62180;1650622]Ola! vous cacher pour chés voisins as't'heure:cri::)) c vous la pétarade hier soir vers 22h30-23h?
;)[/QUOTE] c'est parceque j'ai fini tard, je suis arrivé vers 22h15, nan malheureusement c'est pas nous! tu y vas ce soir? ca va finir par arriver un jour les boules de 20; 30 canards :))
J'oubli , salut la clique!
d'facon tu les rates
idem avé la team
Je serais toi me ferais tout petit :))
Je sui monte av une equipe come sa Et le jojo et pa meiux
[QUOTE=SEBBB62;1650626]c'est parceque j'ai fini tard, je suis arrivé vers 22h15, nan malheureusement c'est pas nous! tu y vas ce soir? ca va finir par arriver un jour les boules de 20; 30 canards[/QUOTE]
[QUOTE=cotré62;1650624]Salut patron, ché de ta faute,faut jamais m'envoyer des SMS comme cha
Vin guette il est quelle heure? Temps/kilométrage/position/ maison/hutte/heure d'arrivée.... Merte trop long...fait noir...merte crise canardite...vite coups de fil...feu vert.....rooo...mamaaaaaannn...merte fumée......fumée/voiture....feu??.... Merte carreau fermé.....infinqué......cigarette pas bien.....ah la 2X2voies....plein gaz....je les voient.....je rentre ...mi vla! pfuuii rien que dis repenser [/QUOTE]
quelle équipe ed bras cassé j'vous jure...:cri:
Nan, pas ce soir. les oiseaux ont déjà bien travaillé ce w-e. A moins d'une grosse crise aiguë vers 21h00... Mais j'y crois plus pour l'instant... D'autant qu'y z'annonce du brouillard a la météo (que j'ai pas le temps de faire moi-même en ce moment).
Bref, vu que je saute une dizaine ce samedi, m'étonnerai que j'retourne voir les boules ed 20-30 canards d'ici semaine prochaine:cri: :C:))
[QUOTE=Marc62180;1650641]quelle équipe ed bras cassé j'vous jure...:cri:
Nan, pas ce soir. les oiseaux ont déjà bien travaillé ce w-e. A moins d'une grosse crise aiguë vers 21h00... Mais j'y crois plus pour l'instant... D'autant qu'y z'annonce du brouillard a la météo (que j'ai pas le temps de faire moi-même en ce moment).
Bref, vu que je saute une dizaine ce samedi, m'étonnerai que j'retourne voir les boules ed 20-30 canards d'ici semaine prochaine:cri: :C:))[/QUOTE] Le patron va payer sin coup lol fodra qu'on aille lui lacher un colvert avec un message bon anniv accroché a sa patte lol
yo :D vive chu hable
et de trois :))non pas zéro
trois sarcelles :C
puis un souchet
et 4 ni non tirés
quelques bordées surtout sur notre secteur , calme au matin
bref , fallait en garder un peu sous la semelle
[QUOTE=leboboulanger;1650753]yo :D vive chu hable
et de trois :))non pas zéro
trois sarcelles :C
puis un souchet
et 4 ni non tirés
quelques bordées surtout sur notre secteur , calme au matin
bref , fallait en garder un peu sous la semelle[/QUOTE]
Salut l'artiste eh ben tu vois le Hable a tenu ses promesses , vends ton domaine et va habiter au Hable !
Remarque aprés le kms que tu as fait depuis 2 jours c'est mérité :D
félicitations pour tin pma l'ancien :D:D cha deboulle a fond. mdr
Hello la clique, bien vu car c pas gras.
Je ne retrouve plus le post mais pour ceux que ça intéresse ,il me semble également avoir trouvé une peinture en bombe noir mat en grande contenance( moins d'1/4 de bombe pour 21blettes (souchet/siff) bref ça sèche vite vite , je tiendrais au jus ceux que ça peut interesser.
[QUOTE=cotré62;1650765]Hello la clique, bien vu car c pas gras.
Je ne retrouve plus le post mais pour ceux que ça intéresse ,il me semble également avoir trouvé une peinture en bombe noir mat en grande contenance( moins d'1/4 de bombe pour 21blettes (souchet/siff) bref ça sèche vite vite , je tiendrais au jus ceux que ça peut interesser.[/QUOTE]
tu parles peut être de ça ch'cotré:
[URL]http://www.brigade97kat.com/product/4446/Bombes-Peinture-Molotow/Molotow-Covers-All-2-400ml-Outline-Black[/URL]