prend un slop propre david .....J'ai cor ché clefs on file :C :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
prend un slop propre david .....J'ai cor ché clefs on file :C :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouais d'accord, comme t'es là t'as même pas tenté une bordée d'sauvestres, même pas un lancé de poele à frire din ch'paquet, un vrai déserteur quoi, ben bravo, il est beau le monde de la chasse tiens... :G :fou: :cri: :D
ben j'etais desarmé, je pissais un coup sous les etoiles apres manger !
je fais ca tous les soirs autour de mon parc pour marquer mon territoire :)) :)) :))
j'aurais bien tenté de leur envoyer un coup de jet magique mais j'ai craint de m'envoyer une golden shower sur le coin du crane.
par contre, j'ai illico installé un halogene sur le toit des granges, et le mossberg a pompe est chargé de 5 coups de 21 grains...
y'a comme un air de pearl harbour dans mon jardin qui n'est pas pour me deplaire :C :C :C
Tchin Chouchou :D :))
DG t'as récupéré tes ptites??çà te va?? ;)
ouf DG, tu m'as fait peur... :C salut les chudistes :D
salut canardeur!!!
j'ai bien recpetionné le colis!!!
elles sont parfaites les piotes!!!! :C :C :C
je leur prepare un baisodrome du diable!!
ca va etre l'orgie! :C :C
et la saison prochaine y'aura une touche sudiste dans mon attelage!!! :C :C
merci encore! ;)
salut chez gaziers on voit que la hutte est fermer cha ronque
:D :D
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,, J-5 avnt les vacances.............. :D :D :D
bien le bonjour la baie!!! ;)
Yoooo les arsouilles d'baie :D :D Quel bonheur, une semaine à traquer ces belles grises :C :C La réussite n'a pas toujours été au rendez vous :T :T mais le principal est de participer ;) ;) Y'a de quoi faire quand même quelques pots de rillettes et quelques strings en plumes d'oies :C :C :C Y'a pas à chiquer, ch'roux c'est un aimant à euzons, faudra l'inviter l'année prochaine les gaziers :)) :)) :))
Bon reprise du taf aujourd'hui :cri: :cri: :cri: A va être dur :cri: :cri: :cri:
becot rillettes/man :)) :))
Salam min boucher :D :D Alors, le restau hier???? ;) ;)
samedi soir le resto ;) :C :C :C
genial comme à chaque fois là-bas ;) :C :C :C
Saloutés amoureux de chés wazes et du boudin tiède.
Ah y est phiphi bosse/ retour sur HV. (Qui a dit que j'étais mauvaise langue)
Phi phi j'ai choppé ta recette de rillette, elle est rudement compliquée.
Message personel ,message personnel : (chno suis pret à pécher le blanc ou la grise)
yoooo ch'siffleu d'bibite :)
salam les nenfants :D :D :D